Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Pokémon] Sun & Moon, ou presque!  (Lu 1898 fois)

[Pokémon] Sun & Moon, ou presque!
« le: 18 octobre 2016 à 18:55:25 »

Hello tout le monde, vous le savez peut-être je suis un fan juste incommensurable de la franchise Pokémon.
Pokémon go, toussa c'est bien beau mais bon, le vrai jeu lui arrive!

Spoiler for Hiden:

En effet, on a annoncé une sortie nationale le 23 novembre pour les deux jeux de la franchise avec l'ajout d'une nouvelle génération de pokémon, une toute nouvelle zone, de nouveaux systèmes de combats, de nouveaux doubles types, BREF, plein de nouveautés!

Et bien moi je vous propose à vous utilisateur de N 3DS et plus d'aller faire un tour sur le

En effet, la démo jouable est sortie au téléchargement et nous offre enfin la possibilité de pouvoir jouer en toute liberté, ou presque.
Pas encore tellement d'informations sur la durée de vie de cette démo ou la limite en terme de pokémon ou autres mais par contre une information est confirmé, l'amphinobi de Sacha sera disponible et mieux que ça, il nous sera offert à tous les testeurs de la version de démo. Un petit cadeau sympa from Nintendo, j'approuve.

Voilà tout, hésitez pas à partager des infos ici si vous en avez, j'essaye de me tenir au courant avec les diverses sources d'information mais j'avoue que je vais aller défoncer le jeu pokémon avant de revenir vous faire un debrieff!

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends