oui c'est prevu, je vais essayer de mettre ca en place pour la nouvelle saison. on va definir un jour pour les arcades, un jour pour s'entrainet et un jour pour les ranked quand on aura mis en place les equipes.(enfin c'est comme ca que je vois les choses mais faut qu'on en discute). deja je vais faire un sujet pour savoir qui est interressé pour les ranked et quel type de perso il peut/veut jouer.
une fois qu'on aura une liste on fera des équipes structurés(type de perso, leader etc...) et on verra pour les jours. faudra voir si on peut enregistrer les parties afin d’en tirer des enseignements.
Je sais pas si on s'est tous compris ...
Moi j'ai compris qu'il fallait créer un event pour faire des partie groupés avant la fin de la saison pour les gens qui veulent up un max pour avoir une meilleur récompense de fin de saison.
Personnellement, j'm'en fou pour le moment de la saison 4, ce qui m’intéresse c'est combien de cp je vais gagner à la fin de cette saison.
Pour la 4 on aura le temps de voir, comme tu l'a déjà dis.
Donc si je me suis fourvoyé, qui pour jouer ce WE histoire de remonter le classement ?
Tempus, tu peux organiser ça ? ou ça t’intéresse pas ?
[aucun propos dans cette phrase n'est prononcé violemment]