Ton article manque peut-être d'une ou deux image(s) et de quelques couleurs pour attirer davantage le regard de ceux qui ne sont pas fan de pavés (c'est pas mon cas
).
Je joue par plaisir et uniquement par plaisir. Qua d le jeu me gave, je le quitte et je passe à autre chose.
Très bon exemple sur wow lorsque je me suis acharnée 3 jours à vouloir rendre une quête à la con dans un sous-sol. J'ai fini par ragequit le jeu pendant à peu près 2 semaines. Je suis revenue hier et en moins de 10 secondes, Khan a trouvé l'endroit de la quête (je me suis dit "bordel j'ai perdu tellement de temps avec ces conneries et la quête était là quoi!" XD).
Je change régulièrement de jeu parce que j'aime beaucoup de choses et à certains moments, certaines plus que d'autres.
J'aime particulièrement R6 pour les nombreuses possibilités de tirs, d'angles et de visions différentes du jeu avec les murs qu'on peut péter à loisir.
Une partie n'est jamais identique à la précédente et bien que je rage très souvent, me retrouver contre des joueurs qui ont un niveau bien supérieur au mien me permet de voir des techniques auxquelles je n'aurais même pas pensé.
Quant à wow, j'adore l'univers et les graphismes. La merde c'est qu'à mes yeux mon personnage doit être beau, il y a donc ceetaines classes que je ne testerai probablement jamais (mais c'est comme ça. Je suis incapable de jouer avec un perso moche).
J'aime les paysages et explorer les zones (en volant parce que j'ai un sens de l'orientation merdique et en volant, les obstacles disparaissent :P). Mais j'aime également faire les quêtes (aussi chiantes soient-elles), uniquement pour pouvoir me dire "ça y est, la zone est clean, plus aucune quête à faire ici".
Si vous voulez level up rapidement, ne venez pas avec moi, il y a toujours un moment où vous entendrez "ha y a une quête là, je vais la chercher".
J'ai utilisé mon sésame pour avoir mon perso level max et clairement, je n'aurais pas dû car j'ai des zones à moitié faites ou inexplorées et des quêtes perdues dans le trou du cul du monde (mais je finirai par les faire, je veux clean le contenu (et je crois que j'ai du boulot pour atteindre mon objectif
)).
Sur lol, le jeu a tellement changé que j'ai du mal à y rejouer. Je suis restée bloquée à l'époque des anciennes runes et maitrises avec une boutique pratique mais pas aussi évoluée que maintenant. Peut-être qu'un jour j'aurai le courage de m'y intéresser de nouveau mais c'est pas le cas actuellement.
Bref, j'aime beaucoup de jeu mais pour que j'y joue, je dois m'y amuser et en groupe, je ne joue pas en solo, je m'ennuie comme un rat mort
.