Merci
De ce que j'ai réussit à saisir ça et là :
- Ils nous souhaitent une bonne année.
- La majeure partie des ingé travaillent effectivement sur la stabilité du jeu.
- Travail sur l'EVA (Extra-vehicular activity) :
Animation d'entrée et de sortie du vaisseau "smooth" et " more realist".
3 vitesses d'entrée/sortie sont prévues pour gérer selon la situation. "Relax/Combat/Emergency"
- Réflexion sur le contenu des Landing zone, certaines, tout du moins. Avec apparemment un module ou une petite station par zone. (réparation, recharges de munitions, refueling... je suppose). Je ne sais pas dire si c'est pour apporter au background ou s'il sera possible d'interagir avec à ce stade.
- Travail sur les tourelles en multicrew.
- Work in progress sur le générateur de planètes.
- Il ne reste plus que le texturing à faire sur un des Reliant.
- Présentation de Shubin : "Mining Operation Station".
Modeling ok, travail sur l'atmosphère et la cohérence des deux niveaux de la station : Enginering et Technical.
Texturing et peaufinage quoi.
Le mec est français d'ailleurs vu l'accent
Enfin, ils reviennent pour la plupart de vacances. Beaucoup de Brief, débrief, meetings en vu dans les jours qui viennent.
Un meeting important va avoir lieu avec Chris Roberts pour donner le ton et le top départ de nouveaux chantiers. Ainsi, et surtout, pour statuer si oui, ou non, il va falloir embaucher "more engineers"...