Belle trouvaille Cot2Por. Encore une preuve d'image bizarre dans les trucs pour enfants.
Si Lulu avait pas ré-up, ce sujet serait DEAD ! Bravo!
Personne porte ses couilles ici, j'attends de voir du vrai flood. Roulez vos têtes sur le clavier, prouvez moi que vous êtes actifs, que ce forum est plus qu'un site où tu fais refresh F5 et y'a rien de neuf. Prouvez moi qu'on est des empafés, des mecs qui rentrent sans frapper la porte et geulent : "Hey, t'as pas une Kro ?!" Grattez vous le nombril, pétez un coup, montrez moi que vous êtes en vie bordel ! Je sais que l'hiver c'est froid, ça fait mal au derch, mais ouvrez les fenêtres, balancez des grenades, mettez votre PC en vente sur AMAZON puis commander le plus cher juste après. Tant que vous y êtes, commandez un deuxième pour l'ajouter à l'évènement des cadeaux pour les PAFs de la DH.
Je suis blasé de voir que quand y'a pas Saïmiri, y'a plus de team-kill, plus de fail. Sillmar a appris à balancer ses grenades correctement, même pas drôle! Mais vous faîtes quoi là ? On va chuter en audience les mecs! Moi je veux pas me retrouver encore à donner des explications à mon directeur de publication. Postez, postez, postez. On est sur le sujet du flood, alors on se magne le cul, on post et ensuite c'est : une main sur la pizza, une main sur la souris et tu me fais une saison de Diablo 3 les yeux fermés. Et tu fais pas couler le jus de pepperoni sur ton t-shirt, bordel !