Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Ne sera pas résolu] Mais que fait UBI !!!  (Lu 4390 fois)

[Ne sera pas résolu] Mais que fait UBI !!!
« le: 12 septembre 2016 à 16:07:52 »
 :D000

L'activité professionnelle étant revenue à la normale, je suis ravi de revenir ici parmis vous ^^. Enfin presque...
Mon envie de retrouver l'élite, que dis-je, la crème de la crème des joueurs en ligne à savoir les pafs  ;)+ ;)+ ;D  a été sournoisement stoppée par une perte de compte uplay...  :'(

Impossible d'acceder à mon compte PaF-Lachouette... Ni par mon mail, ni par autre moyen... Impossible donc de jouer a Rainbow ou the divsion... Le mail qui me semblait être correct ne correspond pas à celui où mes jeux sont présents. :o :o

J'ai pris soin de contacter le support de Ubisoft qui à ce jour ne m'a toujours pas répondu! Oh désespoir, Oh mélancolie!

J'ai donc, à défaut de retrouver des jeux digne de mon pc, installer pokemon go sur mon téléphone >>>> Blague  -_-'

Bref si vous avez une idée pour que je puisse trouver l'email en lien avec mon compte PAF Bin je suis preneur,

Mes Amitiés de Bretagne
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Mais que fait UBI !!!
« Réponse #1 le: 12 septembre 2016 à 16:26:58 »
Ho non pauvre de toi! Ne pas pouvoir jouer à R6  :-(.

Si tu fais "mdp oublié", que tu tapes une de tes adresses mails, normalement si ce n'est pas la bonne, il devrait te mettre "adresse mail inconnue" ou un truc du genre jusqu'à ce que tu tapes la bonne. Du moins ça fonctionne de cette façon sur certains sites (ma mémoire de poisson rouge est parfois bien embêtante XD).

J'espère que tu la retrouveras vite!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

« Réponse #2 le: 12 septembre 2016 à 16:54:34 »
La mon ami, tu as un gros soucis :s

Je t'ai envoyé une demande d'ami peut être que ça t'enverra un mail et ça te permettra de savoir sur quoi tu es associé, je ne sais pas.
Après, je ne sais pas trop comment t'aider efficacement malheureusement.

La solution serait de tester toute tes adresse mail via l'outil de récupération de compte ... mais voila, paie la méthode :p

[edit]Saimiri a repondu plus rapidement que moi a priori .... ca fait un peu double emplois
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : Mais que fait UBI !!!
« Réponse #4 le: 12 septembre 2016 à 21:57:09 »
C'est parce que je tire plus vite que mon ombre Totoph :P.

Ha non c'est Lucky Luke ça xD

Tu me tues  :-(

« Réponse #5 le: 12 septembre 2016 à 22:13:29 »
Gnagnagna -_-' -_-'

« Réponse #6 le: 13 septembre 2016 à 08:41:41 »
Bon au moins tu arrives a te connecter a ton compte c'est déjà un point de départ.
Faudrait que je mette a jour mon Origin pour pouvoir m'y retrouver et t'aider mais en l'état, je ne sais pas trop dsl :s
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Kid A

« Réponse #8 le: 13 septembre 2016 à 15:33:08 »
Oui c'est étonnant. Tu réussis à ce connecter sur origin et quand tu lances le jeu il te dit que ça appartient à un autre compte qui semle être celui auquel tu es connecté.. C'est ça?

Les 2 jeux (Division et R6S) tu les achetés avec steam c'est ça?

Arrives tu à lancer Battlefront par exemple? (forcément acheté via origin)

Si c'est le cas, c'est un problême de droit entre Steam et Origin... -_-'

modifié* : je dis nimp', ton souci est avec Uplay, pas origin. Mais meme question, tu arrives a lancer un autre jeu sur Uplay?

En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant

Re : Re : Mais que fait UBI !!!
« Réponse #9 le: 13 septembre 2016 à 18:34:56 »
Citation de: Kid_A
modifié* : je dis nimp', ton souci est avec Uplay, pas origin. Mais meme question, tu arrives a lancer un autre jeu sur Uplay?

Je n'arrive pas a acceder à mon compte "Paf Lachouette" sur lequel j'ai mes jeux... J'ai essayé differentes adresses mails au cas ou mais je n'en ai bien qu'une liée à uplay... Je n'y pipe rien!  *jairienfait* *louche*

J'ai desinstallé mes jeux uplay en esperant retrouver le clé CD via steam... c'est ma dernière chance! Sinon "fuck"  u pLay :-X :-X :-X