Après quelques calculs, si nous arrivons à amasser 149.99€ pour 180 jours nous arrivons à un tarif préférentiel de 24.99€/mois ce qui n'est vraiment pas cher pour un 64 slots, à l'époque c'est qu'on payait pour un 24 slots (Avec procon) il me semble !
J'ai essayé de trouver une information sur le nombre de slots, mais je n'ai rien trouvé cependant une note officiel explique la variation de prix ne se fera qu'en fonction de la durée on peut donc présumé qu'il ne donne pas le choix d'un nombre de slots et donc que si nous louons un serveur nous aurons bien un 64 slots.
Au niveau de la date de lancement de la location il faut s'y attendre début novembre. Du coup si nous avons toujours dans l'optique de prendre un serveur dès le lancement des locations, il faudrait que nous récoltions 149.99€ d'ici là ce qui revient à 25€ x 6 personnes ce qui n'est pas impossible à amasser !
Qu'est ce que vous en pensez ?
Si vous souhaitez faire un don pour le serveur faite le directement depuis cette page :
http://www.pafteam.com/serveurbf4.php La page n'est pas à jour mais je m'occupe de le faire
EDIT : J'ai retrouvé l'info avant nous payons 33.07€/mois pour les curieux.