Super vidéo !
(J'étais là à l'époque côté DT)
Pour ceux que ça intéresse je vous conseil également d'aller voir ce sujet :
http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=1342.0 Et de lire notre ancienne charte Battlefield 3 créé par un membre fondateur (Nono) :
Puisque tout le monde fait des chartes (rien à voir avec la ville de Chartres) pleines de couleurs et de listes à puces, il n'y a pas de raison que le meilleur jeu de la Terre, que dis-je, de l'Univers, en soit dépourvu. Voici donc, en exclusivité pour vous Mesdames, la Charte pas très normale de Battlefield !
Orientation de la Team
- La section Battlefield des Empafés n'a qu'un seul et unique objectif : mettre la misère aux PGM Allemands.
- Non parce qu'un moment, y a des choses sérieuses dans la vie. Ce ne sont quand même pas Gunther et Hanz qui vont nous la mettre.
- Et puis bordel ils n'avaient qu'à pas nous envahir en 1870, 1914, 1939 et surtout en 2002 (online cette fois), non mais oh !!
Comportement attendu
- Il est donc demandé à tous les Empafés de jouer 10 heures par jour sur des serveurs Allemands.
- Tout kill-death ratio négatif ou pause pipi supérieure à 37 secondes entraînera l'exclusion définitive de la team.
- Tout membre doit volontairement ne PAS venir sur Team Speak pendant les deux premières semaines.
- Le point précédent a pour objectif de faire chier Connors. Ce comportement est normal pour tout membre de la section Battlefield.
- Il est également demandé de toujours conserver un score inférieur à celui de Nono. Mais pas trop loin non plus, il aime le challenge, surtout quand il gagne à la fin.
- Si, malgré votre évidente infériorité, votre présence parmi nous est supportable, vous passerez en période de "On ne veut pas de toi mais on te laisse une chance" pendant 1 an, 7 mois, 20 jours et 4 heures. Si vous passez cette épreuve avec succès, vous deviendrez alors une "Recrue inutile" pour une période équivalente, puis un "Membre au tiers-temps comme les fonctionnaires de la Poste" jusqu'à votre retraite.
- Et non, dans la section Battlefield, il n'est pas possible de devenir membre.
- Si vous n'êtes pas content c'est pareil.
- Autrement il suffit de me payer un café et je vous passe officier supérieur directement.
Privilèges de la section Battlefield
- Tout membre de la section Battlefield aura l'illustre privilège d'accéder à la section Battlefield du Team Speak et d'y rencontrer l'élite du gamer : le joueur de FPS.
- Il est alors autorisé et même fortement conseillé de ne PAS écouter Connors lorsqu'il vient vous PARLER pendant que vous êtes en train de JOUER.
- Non parce que les FPS c'est pour les grandes personnes, casser du PGM Allemand requiert concentration et maîtrise. On n'est pas en train de faire du spam trait de feu en se grattant les couilles pour récupérer le set T27 rose et jaune.
- Si vous croisez David (Elgroscul ou autre pseudo se rapportant au fessier), vous avez le droit de l'insulter pour avoir lâchement abandonné la section Battlefield.
- Et si vous croisez Tankill, je n'ose aborder les sévices que vous êtes autorisés à lui infliger.
- Snif, dire qu'un jour ce fut un sacré joueur Assaut, le mec sur qui on pouvait compter, qui couvrait vos arrières, qui vous soutenait dans les moments difficiles. Hein Trankill ? Avoue que tout ceci te manque, les petits Stalingrad et Berlin avec Nicool et Apo.
- En tant que membre de la section Battlefield, vous avez la possibilité de faire un usage approprié de votre carte graphique à 600€. En conséquence, il est autorisé de basher les australopithèques qui jouent encore à un jeu de 2004. Par exemple en invitant ces sous-êtres à regarder cette vidéo en 1080p :
Le mot de la fin
Les Empafés ont été créés sur Battlefield Vietman de la fusion des Viet-Erants et de la Digital Team. L'élément fondateur est la vidéo ci-dessous qui résume mieux que tout l'esprit de cette formidable équipe !
Pour la petite histoire, nous (les V-E dont Trankill et moi) étions allé jouer sur le serveur des Digital Team et avions eu un petit contentieux avec eux (une histoire de "serveur qui pue"). Suite à ça, nous avons deviné le mot de passe de leur serveur un soir où il était vide et étions aller faire les cons dessus (c'est la vidéo). Ensuite on a posté la vidéo sur leur forum et on s'est tous bien marrés. Les deux équipes ont alors fusionné (Connors était chez les DT) sous le nom des Empafés.
VideoDT (privée)
Un grand merci à tous ceux qui font vivre les Empafés depuis tant d'années. La section Battlefield vous accueillera toujours les bras grands ouverts, à condition de passer sous mon bureau bien entendu !
Pensez à ajouter la phrase "Le tout puissant est encore bien plus puissant quand il se gratte le coude" dans votre formulaire pour valider votre candidature.
Aller je vous laisse, j'ai cours de planche japonaise.
Nono