Page 1 sur 1

[The Blood of Dawnwalker] Le Vampire façon The Witcher

Posté : mer. 11 juin 2025 14:06
par 0Connors
Image



The Blood of Dawnwalker




The Blood of Dawnwalker - Bande Annonce



Description : The Blood of Dawnwalker est un action-RPG se déroulant dans l’Europe du XIVe siècle. Vous y incarnerez Coen, humain le jour et vampire la nuit, et lutterez pour sauver votre famille tout au long d’une histoire qui évoluera en fonction de vos actions.

L'Europe du XIVe siècle. Dans une contrée dévastée par des conflits sanglants, la Mort noire vient chercher les survivants. Un moment de faiblesse... Il ne leur en fallait pas plus. Les vampires émergent des ombres pour s'emparer de ce qui leur a éludé des siècles durant : la liberté et le pouvoir qui en découle. D'autres créatures de la nuit leur emboîtent le pas. Les légendes deviennent réalité et changent le cours de l'Histoire.

Vous incarnez Coen, un jeune homme changé en Pénombral : ni tout à fait humain ni tout à fait vampire, entre le monde du jour et le royaume de la nuit. Défendez votre humanité ou drapez-vous dans vos pouvoirs maudits pour sauver votre famille. Quel que soit votre choix, la question demeure : êtes-vous prêt à payer de votre âme le salut de vos proches ?

Date de sortie : 3 sept. 2026
Développé par : Rebel Wolves
Edité par : Bandai Namco Entertainment
Genre : Action, Aventure, RPG
Mode de jeu : Solo
Plateforme : PC et Consoles
Contrôle : Souris Claviers ou Manette
Langues : Multilingue
Moteur : Unreal Engine 5
Durée de vie : entre 30 et 40 heures



The Blood of Dawnwalker - Gameplay

Anecdote/Avis :

Un système unique sera proposé aux joueurs :
  • La quête principale du jeu se déroule sur 30 jours et nuits en jeu, impliquant le protagoniste Coen qui tente de sauver sa famille.
  • L'exploration ne fait pas avancer le temps de jeu, permettant aux joueurs d'explorer librement sans pression.
  • L'accomplissement des quêtes fera avancer le temps de jeu, mais cela sera clairement communiqué aux joueurs.


Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • OS : Windows 10, DirectX12
  • Processeur : Intel Core i5-11400F / AMD Ryzen 7 2700X
  • RAM : 16 GB de mémoire
  • Carte graphique : NVIDIA GTX 1060 / Radeon RX 580 - VRAM: 6GB
  • Direct X : 12
  • Espace disque : 60 GB d'espace disque disponible sur SSD
Configurations PC recommandées:
  • OS : Windows 10, DirectX12
  • Processeur : Intel Core i7-11700K / AMD Ryzen 7 5700X
  • RAM : 16 GB de mémoire
  • Carte graphique : NVIDIA RTX 4060 / Radeon RX 7600 XT / Intel Arc B580 - VRAM: 8GB
  • Direct X : 12
  • Espace disque : 60 GB d'espace disque disponible sur SSD


Achat / Précommande



JEU STANDARD

Image





Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.


Image


Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.

Re : [The Blood of Dawnwalker] Le Vampire façon The Witcher

Posté : dim. 24 août 2025 16:21
par 0Connors
Nouvelle vidéo Gameplay :


Re: [The Blood of Dawnwalker] Le Vampire façon The Witcher

Posté : mer. 14 janv. 2026 11:16
par 0Connors
Nouvelle vidéo de Gameplay :



Re: [The Blood of Dawnwalker] Le Vampire façon The Witcher

Posté : lun. 19 janv. 2026 13:53
par ToTopH
Il y a vraiment des ondes sympatique de Witcher je trouve.

C'est vraiment un titre à suivre pour le coup.

Image

Re: [The Blood of Dawnwalker] Le Vampire façon The Witcher

Posté : jeu. 27 août 2026 14:39
par 0Connors
Voici le dernier trailer du jeu avant son lancement, la précommande est ouverte :



Mise à jour de la fiche du jeu.

Re: [The Blood of Dawnwalker] Le Vampire façon The Witcher

Posté : mer. 2 sept. 2026 16:06
par 0Connors
Attention *0719* cette vidéo peut-être considéré comme un spoiler si vous souhaitez découvrir les mécaniques du jeu par vous mêmes, et l'ensemble des détails des cinématiques qui sont utilisé pour illustrer la vidéo.

A savoir que pour ma part j'ai trouvé le test très très intéressant et qui m'a encore plus donné envie de jouer au jeu.


Re: [The Blood of Dawnwalker] Le Vampire façon The Witcher

Posté : lun. 7 sept. 2026 10:53
par ToTopH
En effet, la vidéo est intéressante.
J'avais des aprioris après avoir vu quelques influenceurs et leur opération commercial.

Initialement, je trouvais que ca ressemblait trop a Witcher mais il faut passer outre les graphismes. Le gameplay a l'air effectivement très variés (dans le sens ou l'accomplissement de la quête à plusieurs chemins).
Pour des complétionnistes que toi Connors, ca doit être le jeu parfait parce que chaque décision change le dénouement, il doit donc y avoir un paquet de haut fait Steam lol

Je le prendrai surement lors d'une promo (ou sur IG si je n'ai plus rien a coté)

Re: [The Blood of Dawnwalker] Le Vampire façon The Witcher

Posté : mar. 8 sept. 2026 11:56
par 0Connors
Effectivement, comme tu l'imagine c'est bien un jeu que je vais prendre et chercher à terminer à 100%, mais je vais attendre surtout quelques mises à jour et peut-être les DLC. Et puis j'ai déjà pas mal de jeux en cours... c'est pas mal si je les termines avant d'en commencer un autre.