Déscription : Le joueur incarnera Arno Dorian, un jeune homme hanté par une terrible tragédie et qui s'est enrôlé chez les Assassins pour combattre la corruption qui gangrène la France, au temps de la Révolution française. Il fait partie d'un nouveau « type » d'assassin, utilisant la « Phantom Blade », une arbalète à courte portée attachée au poignet, sur le modèle des lames cachées. Ces mêmes lames cachées sont toujours présentes, mais intégrées dans le système d'arbalète.
Le titre Unity est également révélateur des idées des développeurs : dans une bande-annonce parue au mois de juillet 2014, on voit Arno fendre la foule pour sauver Elise de la guillotine, Elise étant une héritière des Templiers ; tous deux affrontent alors la milice révolutionnaire de la Terreur, « Unis » face à l'ennemi. Tout laisse donc à penser qu'une alliance de circonstance va se former entre les deux factions ennemies, afin de provoquer la chute de la monarchie, puis empêcher la France de sombrer définitivement dans la guerre civile. Cependant, on peut également penser que cette alliance ne durera pas longtemps, du fait des idéaux totalement opposés entre Assassins et Templiers.
Début du projet : 2014 Date de sortie : 13 novembre 2014 Développé par: Ubisoft Montréal Edité par : Ubisoft Genre : Action-aventure, Infiltration Type : Un joueur, Multijoueur en ligne Plateforme : PlayStation 4, Xbox One et PC Controle : Clavier, souris et Manette Langues : Multilingue Moteur : Anvil Next Durée de vie : 15 à 20 heures
Anecdote : Le 22 septembre 2014, Ubisoft annonce le « Season Pass » du jeu. Celui-ci proposera, en plus de nouvelles missions, tenues, et armes, deux campagnes inédites. La première, intitulée Assassin's Creed Unity: Dead Kings et développée par Ubisoft Montpellier, se déroule à Saint-Denis après les évènements du jeu principal, là où sont enterrés les anciens rois de France. La seconde, intitulée Assassin's Creed Chronicles: China et développée par le studio Climax, permet d'incarner l’assassine Shao Jun dans l'Empire du milieu au XVIe siècle.
Achat / Précommande
Jeu Steam (Dématérialisé) | Jeu : Edition Spéciale | Jeu : Edition Bastille | Jeu : Edition Amazon Collector
Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Amazon, des fonds seront reversés à la team.
Re : [Assassin's Creed : Unity] Quand l'heure de la révolte à sonné !
Re : [Assassin's Creed : Unity] Quand l'heure de la révolte à sonné !
Posté : jeu. 6 nov. 2014 14:15
par 0Connors
Re : [Assassin's Creed : Unity] Quand l'heure de la révolte à sonné !
Posté : ven. 7 nov. 2014 11:17
par 0Connors
Après vous avoir annoncé les configurations recommandées pour Far Cry 4 voici celles d'Assassin's Creed : Unity on sent ici clairement une poussé de la demande matériel pour les joueurs PC de la part d'Ubisoft.
Minimum:
Supported OS: Windows 7 SP1, Windows 8/8.1 (64-bit versions only)
Processor: Intel Core i5-2500K @ 3.3 GHz or AMD FX-8350 @ 4.0 GHz or AMD Phenom II x4 940 @ 3.0 GHz
Memory: 6GB
Video Card: NVIDIA GeForce GTX 680 or AMD Radeon HD 7970 (2 GB VRAM)
Direct X: Version 11
Hard Drive: 50 GB available space
Sound Card: DirectX 9.0c compatible sound card with latest drivers
Optimal:
Supported OS: MS Windows 7 SP1, MS Windows 8/8.1 (64-bit versions only)
Processor: Intel Core i7-3770 @ 3.4 GHz or AMD FX-8350 @ 4.0 GHz or better
Memory: 8GB
Video Card: NVIDIA GeForce GTX 780 or AMD Radeon R9 290X (3 GB VRAM)
Direct X: Version 11
Hard Drive: 50 GB available space
Sound Card: DirectX 9.0c compatible sound card with latest drivers
Supported Video Cards at Time of Release :
NVIDIA GeForce GTX 680 or better, GeForce GTX 700 series; AMD Radeon HD7970 or better, Radeon R9 200 series Note: Laptop versions of these cards may work but are NOT officially supported.
Re : [Assassin's Creed : Unity] Quand l'heure de la révolte à sonné !
Posté : jeu. 27 nov. 2014 09:42
par 0Connors
Assassin's Creed Unity : Ubisoft s'excuse et offre le DLC à tous
La sortie d'Assassin's Creed Unity il y a deux semaines ne s'est pas déroulée sans heurts pour les joueurs. Entachée de bugs multiples, l'aventure d'Arno n'a pas forcément été la révolution annoncée par Ubisoft. Un nouveau patch est d'ailleurs déployé dès aujourd'hui pour éliminer encore plusieurs centaines de bugs.
Dans un billet à l'attention des joueurs, Yannis Mallat, le directeur d'Ubisoft Montréal et Toronto, présente d'ailleurs ses excuses à la communauté des joueurs.
« Malheureusement, à sa sortie, la qualité générale du jeu a été diminuée par des bugs et des problèmes techniques inattendus. Je souhaite présenter les excuses les plus sincères de la part d'Ubisoft et de l'équipe Assassin's Creed. Ces problèmes ont amoindri votre plaisir de jeu, et empêché beaucoup d'entre vous de profiter du jeu à son plein potentiel.»
Pour accompagner le geste à la parole, Ubisoft annonce que le DLC Dead Kings, jusqu'alors réservé aux seuls possesseurs du season pass, sera offert à tous les joueurs PC, PS4 et Xbox One lorsqu'il sera disponible.
Dans Assassin's Creed Unity : Dead Kings, Arno part explorer Saint-Denis où sont enterrés les anciens rois de France. Outre la ribambelle de nouveaux équipements prévus, le DLC sera l'occasion de découvrir plusieurs types de nouvelles missions dont des enquêtes et des chasses au trésor. De nouvelles missions coopératives sont également annoncées.
Précisons que le reste du season pass n'est pas concerné. Assassin's Creed Chronicles : China restera donc bien gratuit pour les possesseurs du pass, et payant pour les autres. Le pass est d'ailleurs retiré de la vente.
Du coup, les joueurs ayant déjà investi dans le season pass recevront un jeu supplémentaire en compensation, à choisir dans la liste suivante :
- The Crew
- Far Cry 4
- Watch Dogs
- Assassin’s Creed 4 : Black Flag
- Rayman Legends
- Just Dance 2015
Trailer du DLC Dead Kings offert :
Re : [Assassin's Creed : Unity] Quand l'heure de la révolte à sonné !
Posté : mar. 23 déc. 2014 00:53
par Funkyshot
En promo en ce moment pour information !
Re : [Assassin's Creed : Unity] Quand l'heure de la révolte à sonné !
Posté : mar. 23 déc. 2014 09:27
par 0Connors
Ouai, et j'ai d'ailleurs craqué ! Il y en a parmi vous qui l'ont prit ? Je me ferais bien du Coop !