> JE N'AI PAS ENVIE DE LIRE C'EST TROP LONG ! <
Le debuff des pods est permanent il faut 10/12 joueurs dans la rotation
Y'a des chauves souris qu'il faut tuer
Y'a des grenades qui stunent qu'il faut faire péter hors du raid
TANKS :
DPS :
HEALS :
Bonjour à tous, voici un aperçu de la stratégie que nous allons utiliser pour le Haut-Commandement Antoréen en mode mythique :
Merci à
wowhead pour ses guides et ses inclusions possibles dans le forum.
Un petit aperçu vidéo en français du combat :
Une version plus courte et concise pour les anglophones :
Rappel des capacités et adversaires du mode héroïque que l'on va retrouver pendant le combat :
- Amiral Svirax (1) qui lance
http://fr.wowhead.com/spell=244627/fusillade quand elle est dans sa cellule, c'est le soft enrage du combat car à chaque fois qu'elle le lance, elle gagne
http://fr.wowhead.com/spell=244696/mise-au-point- Ingénieur en cher Ishkar (2) qui lance
http://fr.wowhead.com/spell=245161/mine-entropique quand il est dans sa cellule
- Général Erodus (3) qui lance
http://fr.wowhead.com/spell=245546/invocation-de-renforts quand il est dans sa cellule pour invoquer des
http://fr.wowhead.com/npc=127725/troupier-de-choc-gangrelame (qui chargent avec
http://fr.wowhead.com/spell=253038/tempete-de-lames) et une
http://fr.wowhead.com/npc=127724/pyromancienne-fanatique (qu'il faut interrompre
http://fr.wowhead.com/spell=246505/explosion-pyrotechnique)
- Les trois bosses attaquent le tank actif avec
http://fr.wowhead.com/spell=244892/exploitation-de-faiblesse, d'où la nécessité d'échanger le boss hors de sa cellule tous les deux stacks.
Comme vous le savez, afin de contrer les capacités des bosses non actifs, il faut aller dans la cellule du boss actif et utiliser les capacités présentes dans celle ci :
-
http://fr.wowhead.com/spell=257974/impulsion-chaotique est commune aux trois cellule et permet d'appliquer un debuff de 15% de dégâts supplémentaires sur le boss actif ou les adds présents
-
http://fr.wowhead.com/spell=245103/feu-cinglant est présent dans la cellule de l'Amiral Svirax (1) et permet de rapidement tuer les adds et les chauves souris en mode mythique
-
http://fr.wowhead.com/spell=244902/emetteur-de-gangrebouclier est présent dans la cellule de l'Ingénieur en cher Ishkar (2) et permet de placer une balise protectrice contre la
http://fr.wowhead.com/spell=244627/fusillade de l'Amiral Svirax (1) ; 6 seront nécessaires pour la P2 et P3
-
http://fr.wowhead.com/spell=245174/invocation-de-balise-perturbatrice est présent dans la cellule du Général Erodus (3) et permet de nettoyer la plate-forme des
http://fr.wowhead.com/spell=245161/mine-entropique de l'Ingénieur en cher Ishkar
-
http://fr.wowhead.com/spell=254219/contre-mesures-defensives (MM) est une troisième capacité en mode mythique qui permet de tuer instantanément une chauve-souris toute les 24s
-
http://fr.wowhead.com/spell=244172/assaut-psychique inflige des dégâts périodiques au joueur présent dans la cellule et lui provoque
http://fr.wowhead.com/spell=244388/balafre-psychique pendant trois minutes (HM) => ce debuff devient permanent en mode mythique
En dehors du debuff qui devient permanent, deux nouveautés apparaissent en mode mythique :
1)
http://fr.wowhead.com/spell=244729/grenade-commotionnante (MM) vont arriver par 3 sur des membres du raid qui devront les faire exploser en dehors du raid sous peine d'assommer tout joueur touché ; ces joueurs devront soit utiliser une capacité défensive personnelle, soit trouver un moyen de se tenir sous un
http://fr.wowhead.com/spell=244902/emetteur-de-gangrebouclier pendant la P2 & P3 s'ils n'en ont plus en se tenant à la limite pour ne pas tuer ses petits camarades !
2) des
http://fr.wowhead.com/npc=128069/grieche-hurlante (MM) vont apparaître tout au long du combat et vont tenter de lancer
http://fr.wowhead.com/spell=254130/ejection-dintrus (MM) qui va évider faire sortir le joueur de la cellule (et il ne pourra pas ré-entrer) ; elles devront être élimées rapidement, tout en profitant de la nouvelle capacité de cellule
http://fr.wowhead.com/spell=254219/contre-mesures-defensives (MM) En soit le combat ne change donc pas énormément, en dehors du fait que les adds deviennent d'autant plus une priorité, que les mines ont des emplacements d'apparition plus aléatoire et que les capacités font toutes plus de dégâts.
Les joueurs 1 & 2 vont dans la cellule 1
Les joueurs 3 & 4 vont dans la cellule 2
Les joueurs 5 & 6 vont dans la cellule 3
Etc. avec tous les joueurs jusqu'aux 11 & 12e et la fin du combat