Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Nouveau Trailer "Explosif" Battlefield V  (Lu 5186 fois)

Re : Nouveau Trailer "Explosif" Battlefield V
« Réponse #10 le: 17 août 2018 à 09:19:09 »
J'ai vue un cercle à la fin de la vidéo.

Ça sent le copier-coller :(p
-_-'  :-X
Va jouer à Wow toi !  :(p
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Re : Nouveau Trailer "Explosif" Battlefield V
« Réponse #11 le: 17 août 2018 à 11:00:40 »
Merci Sillmar et Naecros. C'est propre, c'est coloré et les armes et chars de la WW2 c'est quelque chose qu'on connait si bien et qui nous est nostalgique pour la plupart! Miam  :p

J'ai vue un cercle à la fin de la vidéo.

Ça sent le copier-coller :(p

Bientôt fermeture section PUBG, Beke fait sa résistance mais il va forcément finir Offi BFV  8)


Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : Nouveau Trailer "Explosif" Battlefield V
« Réponse #13 le: 20 août 2018 à 18:17:47 »
Le 21 Août à 18h00, DICE dévoilera le trailer de Battlefield V "Company" qui est peut être le mode Coopération.

https://twitter.com/BFBulletin/status/1031573016885514240
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : Nouveau Trailer "Explosif" Battlefield V
« Réponse #14 le: 21 août 2018 à 17:46:34 »
Un nouvel élément à été dévoilé: la Compagnie, il a pour but de pousser encore l'expérience de jeu.
De la personnalisation esthétique mais aussi d'un point de vue gameplay, les classes auront aussi des expériences de jeu et des rôles différents suivant leur équipements.

L'Éclaireur peut soit faire du tir à long distance, du repérage ou même de l'infiltration alors que la classe Assaut pourra bénéficier de plus de possibilité d'approches.
Le Médecin aura le droit à plus de possibilité pour garder son escouade en vie en parallèle du Soutien et de son rôle de support pour les munitions ou alors des fortifications.



Au fur et à mesure de parties et de défis réalisés, il sera possible choisir différentes spécialisations pour chaque arme (et peut être accessoire) afin de mieux correspondre à son style de jeu et de le renforcer.


   
   

   
   

   
   

   
   

   
   

   
   



La charge de la baïonnette, déjà disponible sur Battlefield 1, fait aussi sont retour sur Battlefield V.

  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Chris

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 235
  • A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire.
Re : Nouveau Trailer "Explosif" Battlefield V
« Réponse #15 le: 21 août 2018 à 18:10:19 »
Bande Annonce de Gameplay (Gamescom 2018)




Chris  8)
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Purux

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 364
Re : Nouveau Trailer "Explosif" Battlefield V
« Réponse #16 le: 22 août 2018 à 11:35:03 »
au final, c'est du custom perso du personnage ? ou ce sont des custom crée par les compagnie (j'y comprends des groupe qu'on joint hors game) que l'ont peu equiper ?
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Nouveau Trailer "Explosif" Battlefield V
« Réponse #17 le: 22 août 2018 à 11:49:13 »
Promis je ferai un skin de compagnie Rose avec des paillettes !   xD'
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Nouveau Trailer "Explosif" Battlefield V
« Réponse #18 le: 22 août 2018 à 11:52:42 »
au final, c'est du custom perso du personnage ? ou ce sont des custom crée par les compagnie (j'y comprends des groupe qu'on joint hors game) que l'ont peu equiper ?

La notion de "company" est personnelle à chaque joueur et regroupe l'ensemble des personnages du joueur qui seront créés et personnalisés en amont (Dans le menu du jeu).

Lors de cette création tu pourra créer une multitude de personnages (avec une limite ?) qui auront chacun leurs cosmétiques, leurs armes mais surtout leurs propre progression. En effet chaque personnage aura un niveau de jeu qui te permettra de les faire évoluer au sein d'un arbre de spécialité au sein d'une même classe. Et bien entendu il y aura toujours un niveau de jeu "global" pour le joueur (Niveau de company ?). Par conséquent si il existe deux branches de spécialisations ça peut être intéressant d'avoir plusieurs personnages d'une même classe et de les jouer en fonction de la situation.

Exemple vu dans la bêta : J'ai joué Support pendant un temps et j'ai pris quelques niveaux, et en fonction de la spécialité que j'avais pu choisir, je ne pouvais plus jouer que des armes lourdes qui nécessitait d'être allongé pour être utilisé. Or on le sait tous en fonction des cartes c'est pas vraiment l'idéal.

Bref, d'après ce que j'ai compris ça devrait fonctionner comme ça.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"