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Auteur Sujet: Star Citizen ► Alpha 2.4 en PTU restreint  (Lu 7356 fois)

Star Citizen ► Alpha 2.4 en PTU restreint
« le: 23 mai 2016 à 14:20:40 »
Citoyen bonjour !

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas posté de news concernant le jeu, alors petit tour trèèèèès rapide sur l'actualité avant de passer à la vrai nouvelle du jour :

Pas trop trop de changement côté Star Citizen ces dernier temps (d'où le peu de news faites) car pleins de petites choses nous attendent pour cet été, et c'était pas spécialement ouf à dire, et j'avais pas trop le temps non plus ...
En résumé :
 - Version actuelle de Star Citizen : Alpha 2.3 en live
 - Le Xi'An Scout est disponible en vol
 - On peut modifier le PöwerPlant de certain vaisseau (voir compatibilité des modèle)
 - Le MISC Starfarer est disponible dans le hangar
 - Plus de missions disponible
 - Nouvelle arme dispo dans Crusader
 - Bruit de couloir, une version Béta de Squadron 42 devrait être disponible avant la fin de l'année, inconfirmable car très peu d'info à ce sujet.

Retrouvez plus d'info sur le site officiel : https://robertsspaceindustries.com/comm-link//15268-Star-Citizen-Alpha-230


Alpha 2.4 en PTU restreint



Bonne nouvelle pour tous les Imperators et Centurions !
Si vous ne l'avez pas encore remarqué, depuis samedi vous devriez avoir dans votre boite mail une invitation spéciale de la part de RSI pour rejoindre le PTU en accès restreint afin de tester la prochaine version mineur de l'Alpha.

Alors pour le moment on a pas encore beaucoup d'info sur le contenu de la mise à jour, ni comment ça va se passer.
Ce que je peux vous dire c'est ce qui est indiquer dans le mail :
 - Début de la persistance dans le monde .. persistant (cad actullement Crusader). La sauvegarde de votre personnage entre entre les sessions de jeu sera sauvegardé avec les données du système de monaie encore en teste appelé alpha EUC, des items acheté, de la configuration du hangar, de la configuration et équipements des vaisseaux, de votre réputation sur Crusader et vos stock de munition et missile (Crusader seulement).
 - Nouvelles mission de chasseur de primes et hors la loi
 - Nouveaux schémas de contrôles en vole, à pied et en EVA (sortie extra véhiculaire (a pied sans gravité))
 - Nouvelle arme : fusion à pompe à plasma le Pyro Burst Scattergun
 - Shopping avec les aUEC
 - Port Modification (still in development) -> Là je sais pas s'ils parlent des systèmes de fixation des armes/modules ou des places de parking pour les vaisseaux ...
 - Le Reliant Base est disponible dans le Hangar et le Starfarer Gemini est paré au décollage !

On a pour l'instant pas plus d'information (j'ai traduit litéralement le contenu du mail), donc il ne reste qu'à tester et attendre la sortie générale dans le PTU de la version 2.4.0 ou de sa sortie en live !

Je testerai ce soir ou demain ce PTU en espérant pouvoir m'y connecter, le cas échéant, je vous proposerai de me suivre en stream sur la chaîne ou en vidéo sur Youtube pour la découverte de cette nouvelle version.

En attendant, je vous laisse sur l'image du super cadeau inutile qu'on a reçu ce mois-ci ! :clapclap:

Bisous Citoyen et rendez-vous dans les étoiles ;)+

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Re : Star Citizen ► Alpha 2.4 en PTU restreint
« Réponse #2 le: 25 mai 2016 à 08:22:30 »
Merci Ephis!

Pour avoir regardé pas mal de stream twitch de la 2.4, je suis partagé aussi. Ils ont inclus de nouvelles choses (début de persistance, magasin etc..) et c'est sans doute un grand bond en avant mais ingame on a du mal à vraiment le ressentir. Je met à jour, je suis la progression un peu partout, mais j'ai du mal à me connecter pour, comme toujours, sortir du lit, commander mon vaisseaux, grimper dedans et aller dezinguer un pirate ou deux... puis déconnecter.
Le jour où ils mettront les cons sur orbite, il a pas fini de tourner

Re : Star Citizen ► Alpha 2.4 en PTU restreint
« Réponse #3 le: 25 mai 2016 à 15:50:45 »
Petit retour sur mon premier test hier soir.
Il va me falloir un peu de temps avant de pouvoir sortir une vidéo avec le nouveau contenu car comme ils ont changé toutes les touches du clavier, il faut réapprendre et refaire les key bindings x)
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Re : Star Citizen ► Alpha 2.4 en PTU restreint
« Réponse #4 le: 26 mai 2016 à 17:16:41 »
Citoyen bonjour !

J'ai finalement réussi à trouvé le patch notes de la dernière version de la 2.4.0 actuellement accessible dans le PTU restreint.
Voici une traduction rapide :


Patch notes 2.4.0j


Point important :
  • Désactivation de l'ArenaCommander pour cette phase de test.
  • Les touches par défaut du clavier, de la souris et du joystick ont été largement modifié afin de mieux unifier les contrôles entre les différents périphérique et également entre le mode de vol et le mode FPS.
    • Les principales modifications sont listé dans la partie UI ci-dessous, de plus ample informations seront fournis ultérieurement, en attendant, nous recommandons vivement aux joueurs de revoir les keybinding en jeu.
    • Nous encourageons fortement les joueurs à utiliser les touches par défaut durant la phase de PTU, afin de nous fournir un maximum de retour constructif que possible au regard des changements.
  • L'outils de Modification des Port ne marche actuellement pas dans Crusader.
    • Quand bien même, la modification de votre vaisseau dans le hangar se répercutera dans les autres modes de jeu.
    • De plus, l'outils de Modification des Ports a un accès limité aux parties du vaisseau, pour le moment, donc la modification de votre vaisseau ne devrait pas être le focus de cette phase de test.
    • Certain noeud de l'outils de modification de port dans le hangar provoque des bug de disparition de vaisseau ou des objets (ex: Armes). Cette disparition est temporaire, ils ne sont pas détruit ou perdu mais uniquement invisible.
  • Il y a une forte chance lors du chargement du Hangar d'arrivé dans un espace complétement vide.
    • Recharger le Hangar corrige le problème dans la plus part des cas.
  • Les aUEC sont parfois réinitialisé à un montant aléatoire.
  • Il y a une disparition de géometrie a grande distance dans le Hangar SelfLand.
  • Les dégats des armes FPS sur les paroi internes n'endommagent pas les parois externes des vaisseaux.
    La traduction de cette phrase est vraiment dur, je vous laisse vous l'approprier à votre façon : FPS weapons are not dealing damage outside of interior physics grid ships.


Nouvelles fonctionnalités :

    Star Systems :

        Crusader
  • Le port Olisar à été rénové. Alors que certaines zone sont encore en construction, des sections complète ont été inclus tel que l'Atrium amélioré ou l'ouverture de plusieurs magasin incluant Casaba Shopping Outlet, Garrity Defence et Live Wire Weapons.
  • Crusader Industries a fabriqué des casiers disponible dans les chambre de réveil ainsi que près des sas de décompression, afin de permettre aux pilotes de changer leurs tenus durant les longs arrêts.
    • Si un joueur souhaite changer ses vetements civile par défaut, ils devront aller dans les boutiques du Port Olisar ou d'ArcCorp et "équiper" les objets qu'ils auront achetés.
    • Ceci est un système temporaire en attendant d'avoir un meilleurs système d'accès aux équipements.
  • Les personnages apparaisse dans Port Olisar dans leur tenu civile par défaut.
  • LEs personnage qui sorte du Port Olisar en tenu civile plutôt qu'en combinaison spaciale mourons.
  • Réssucité dans le Port Olisar coûtes désormais des aUEC.
    • Les charges sont uniquement pour les morts "naturel" (explosion du vaisseau, tire par armes FPS, vide du sas de décompression, etc.)
    • LEs personnages n'ont rien a payer lorsqu'ils sont bloqué et que leur mort est provoqué par la commande de respawn.
    • Si un joueur n'a pas assez d'aUEC, ils pourront quand même réapparaitre.
  • De nouvelles plateforme d'atterissage ont été installé partout dans Port Olisar afin de pouvoir accueillir de plus grand vaisseau.
  • Les champs d'astéroïdes autour de Crusader se sont avérés incroyablement dangereux au trafic de vaisseau après le véritable flot de pirates dans la zone.
    • En conséquence, les pilotes de récupération entreprenants peuvent trouver beaucoup plus d' épaves et des objets de valeur à récupérer dans les champs d'astéroïdes de Yela que précédemment.
    • De même ceux qui sont enrôlés par Tessa Bannister à la Station sonde locale ICC pour enquêter sur les poches d'astéroïdes plus éloignées peuvent également trouver le souvenir étrange des pauvres âmes perdues qui ont péri

La suite arrive bientôt...
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Re : Star Citizen ► Alpha 2.4 en PTU restreint
« Réponse #5 le: 27 mai 2016 à 17:00:31 »
Bonjour,

Voici la suite des nouvelles fonctionnalités du poste précédent.
Je ne traduirait pas les corrections de bug. (ça prend trop de temps, je veux bien c/c le texte source en revanche ! :p)


        ArcCorp, Area 18
  • Après des mois de construction, le Casaba Shopping Outlet est enfin ouvert sur ArcCorp !
    • Les pilotes intéressé pourrons désormais acheter les dernière collections à un prix très abordable.
  • Cubby Blast à également réparé sa caisse automatique, et est prêt à reprendre la vente d'armes et équipement à tous les pilotes désireux.

        Hangar
  • Les joueurs peuvent désormais sélectionner le hangars qu'ils souhaitent utiliser depuis le menu principale du jeu.
  • Dans le menu "Options", de la section des options du jeu, il y a une liste déroulante permettant au joueur de sélectionner le Hangar qu'ils souhaite utiliser.
    • Ce choix est persistant entre les sessions de jeu.
    • Les joueurs qui change le Hangar par défaut alors qu'il sont dans le Hangar devront sortir puis revenir dans le Hangar afin de voir la modification en jeu.
  • Les extensions de baie d'amarage de chaque hangar ont été désactivé temporairement.
    • Ceci est temporaire, le temps que nous retravaillons certain aspect des extensions de baies afin qu'ils marche avec l'application des Modification de Port.
    • Le hangar principale VFG est agrandi afin de permettre d'accueillir des vaisseaux de taille importante pour les joueurs souhaitant les faire apparaitre pendant que le travail sur les extension de baies est en cours.
    • Tout comme pour la baie du hangar principale du Revel&York qui est maintenant de type Extra-large permetant aux joueurs possedant un Starfarer de le faire apparaitre dans le hangar pendant que le travail sur les extension de baies est en cours.
    • LA sélection du Hangar depuis le site web de RSI ne fonctionne plus et ne mettra plus à jours les données du jeu.
  • Le système de modification d'apparence du personnage dans le hangar à été retiré.
    • Maintenant les personnage porteront tous le même équipement spaciale RSI par défaut.
    • De nouveaux vêtement et amures pourront être obtenu depuis ArcCorp et Port Olisar.
    • Les vêtements peuvent être équipé depuis le casier dans le Port Olisar ou par interaction avec les objet précédemment acheté dans ArcCorp.
  • L'Holotable a été retiré du Hangar ... pour le moment.
    • Dorénavent, les joueurs pourront modifier leurs vaisseaux depuis l'application de Modification de Port.


    Game Systems :

        Bounty and Reputation System
  • Les industries de Crusader on identifié un faille potentiel dans leur réseaux de surveillance des cirminels au Poste de sécurité Kareah actuellement en sous effectif.
    • En conséquence, les industries de Crusader ont batis une station de sécurité amélioré et mieux armé, et recrutes activement des pilotes de confiances afin de patrouiller en tant que garde dans le secteur de la station afin de la défendre.
    • Les "Défenseurs" qui répareront assez de station Comm Array ou réaliseront un maximum de mission ICC probe recevront une offre d'emploi de la part des industries Crusader afin de protéger le poste de Sécurité Kareah.
    • Les nouvelles recrues recevront une arme et une armure des industries Crusader et devront défendre la station pendant 10 minutes sans mourir ni permettre à aucun criminel d'atteindre le terminal de sécurité de la station.
    • Les gardes de sécurité de la station sont autorisé et encouragé à abatre tout intrus franchissant le seuil de la station, avec un bonus instantané de 100 aUEC par intrus éliminé.
  • Les hors la loi dans Crusader recevront une mission d'élimination d'un mystérieu allié afin de tuer les nouveaux gardes de la station de sécurité Kareah.
  • Les hors la loi et défenseurs dans Crusader recevront des missions pour se chasser les uns et les autres, avec des récompense varié.
    • Les défenseurs perdront leur mission de chasse s'ils sont tué par un hors la loi.
  • Les hors la loi ayant une prîmes sur leur tête ne pourront plus être tracé par MobiGlas s'il sont en dehors des espaces surveillé.
  • Les missions de "Défenseur" et "Hors la loi" ont comme récompense des aUEC
  • Les industries Crusader ont resserré leur surveillance des stations Comm Array désactivées.
    • Désactiver des stations Comm Array peut désormais faire grimper le niveau de recherche d'un criminel jusqu'au rang 5
  • Le compte à rebours pour les hors la loi recherché ne descent que si le compte est en ligne sur Crusader.
  • Les hors la loi ne recoivent plus d'équipement particulier quand ils réaparaissent.
    • A la place, le nom des hors la loi sera en rouge en réalité augmenté en approchant d'eux à pied, et ils apparaitront comme hostile quand ils seront ciblé dans l'espace.
  • Les hors la loi recherché de rang 5 ne seront plus kické du server quand ils mourront.
    • A la place le rang de recherche d'un hors la loi devient persistant d'une session de jeu à une autre, et ceux jusqu'à ce qu'assez de temps d'inactivité criminel se soit écoulé et que leur rang soit retombé à 0, ou jusqu'à ce que le hors la loi réussisse à supprimer ses données de recherche à la station de sécurité de Kareah.
  • Chaque rang de recherche hors la loi est maintenant persistant pour un nombre d'heure (et non plus minutes) égale au rang de recherche.
    • Un recherché de rang 1 garde son rang pendant 1 heure, rang 2 persiste 2 heures, etc.
    • Un recherché de rang 5 gardera son rang 5 heures. Pour descendre du rang 5 au rang 0 sans entreprendre aucune action pour réduire son rang prend un total de 15 heures.
  • La réputation "Défenseur" d'un personnage dans Crusader persiste entre les sessions de jeu.
    • La réputation "Défendeur" d'un joueur dans Crusader n'est actuellement pas visible dans le HUD.
    • La réputation "Défenseur" d'un joueur est permanente et présumé sans action criminel prise. L'execution de n'importe quelle action criminel effacera instantanément toute bonne réputation acquise, et placera le joueur au rang de recherche 1.

        Alpha Currency (aUEC)
  • Nous avons ajouté un nouveau type de monaie spécifiquement pour le test, qui peut être obtenu en jeu - Alpha UEC.
  • Les aUEC sont gagné en récompense de mission hors la loi et défenseur dans Crusader, et peuvent également être gagné en récupérant des objets de valeur rares dans les champs d'astéroïdes autour de Crusader
  • La récompense en aUEC de la mission Covalex PI est plus ou moins importante en fonction de la fin de mission choisi.
  • Les aUEC peuvent être utilisé pour acheter des objets au Port Olisar (Crusader) et dans l'Area 18 (ArcCorp).
  • Tous les comptes commenceront avec 2750 aUEC.
  • Le montant des aUEC peut être suivi depuis la MobiGlas et sera de temps à autres éffacer pour les besoin de l'Alpha de Star Citizen.

        Repair, Restock, Refuel

  • Réparation, rechargement et plein de carburant sont maintenant des actions payantes dans Crusader.
  • Quand un vaisseau atteris sur une plateforme de Cry-Astro, la MobiGlass du pilote s'ouvre automatiquement sur l'application Cry-Astro et montre au joueur quel service sont nécéssaires et combien chacun coûtent.
    • Le pilote peut alors sélectionner le service qu'il souhaite payer puis confirme l'achat du/des services.

        Shopping Experience

  • Nous avons implémenté la première expérience de shopping directement au Port Olisar et dans l'Area 18 !
  • Le shopping est disponible à partir de la Réalité Augmenté.
  • Visé un objet qui vous interesse en mode RA vous donnera son nom, sa desciption et son prix.
  • Vous aurez également 2 choix possible - "Essayer"(Try on) ou "Acheter"(Buy Now), sélectionnable via le scroll molette.
    • Les deux options sont validable via la touche d'intéraction du clavier, qui est "F" par défaut.
  • "Essayer"(Try on) vous placera dans une cabine d'essayage et vous montrera à quoi ressemble l'objet équipé.
  • "Acheter"(Buy Now) vous amenera sur l'écran de validation de l'achat, où vous pourrez confirmer votre achat avant qu'il vous soit livré dans votre casier sur Port Olisar.
    • Il y a également une option "Livrer à"(Deliver to) qui est actuellement grisé et sera implémenté plus tard dans le jeu.
  • Si vous possédez déjà un objet, l'interface vous proposera l'action "Equiper"(Equip) à la place de "Acheter"(Buy Now)
  • Cubby Blast (ArcCorp), Live Wire Weapons et Garrity Defense (Port Olisar) propose tous les armes disponible dans le jeu ainsi que 6 set d'armure.
  • Casaba Outlets propose les vetements civile suivant : Chapeau, Chaussures, Pantalon, T-shirt et Veste.
    • Le magasin principale sur ArcCorp propose une plus large gamme de produit.
  • Les objets acheté via le système de shopping sont persistant de session en session.
    • Notez que pendant la période d'Alpha et Béta de Star Citizen, les objet seront remis à zéro pour des raison de test.

        Persistence

L'une des plus grande fonctionnalité que nous avons implémenté dans l'Alpha 2.4.0 est notre tout premier vrai système de persistance côté serveur. La base de donnée persistante est ce qui nous permet de stocker les informations des objets, vaisseaux, questions, localisation et action qu'un joueur réalise pour les restituer tel quel lors de la prochaine session de jeu. Ceci est une grande avancé vers la partie Persistance de "l'Univers persitant" que nous attendons tous avec impatience.
  • Durant cette première phase de persistance, seul les objet suivant seront sauvegardé en base de données de session en session.
    • aUEC
    • Objet acheté
    • Configuration du Hangar
    • Equipement des vaisseaux
    • Equipement du personnage
    • Réputation sur Crusader (Criminel et Défenseur)
    • Munition et missiles des vaisseaux
  • La persitance de build à build ne sera pas disponible pour le moment. Nous supprimons les données en base à chaque déploiement. Ainsi, quand une nouvelle version est publié dans le PTU, les informations relative à la persistance de votre personnage sera effacé.

        Port Modification App (Application de modification des emports)
  • Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que ça fait ? Qu'est-ce que ça ne fait pas ! Cette application pratique permet aux pilotes de partout dans l'univers de modifier directement les emports de leurs vaisseaux - juste en regardant leurs vaisseaux et en activant les nœuds appropriés !
  • Cette nouvelle option amusante est logé dans la MobiGlas et est actuellement accessible en appuyant sur la touche "home" de votre clavier .
  • Une fois que l'application de modification des emports est activé, votre vision RA va vous montrer les points d'interaction tant dans le hangar que dans le vaisseau où vous pouvez placer des éléments de déco, des vaisseaux et modifier les composants d'un vaisseau.
  • L'application de modification des emports fonctionne dans le Hangar et dans Crusader. Les changement effectué dans le hangar se répercuteront dans les sessions de l'Arena Commander. Les changement effectué dans Crusader seront persistant de session en session.
  • Il vous permet également de sélectionner les vaisseaux que vous souhaitez avoir dans votre hangar sans utiliser le site de RSI, et vous permet de choisir où et quels éléments de déco vous voulez placer !

        Social Module
  • la MobiGlas montre désormais les aUEC et UEC dans le coin supérieur droit de la page principale MobiGlas.
  • La réalité augmenté est désormais activé par défaut.
    • Il est toutefois possible de l'activer/désactiver via la touche "F2"


    Ships :
  • Le MISC Reliant (Base) est disponible dans le Hangar
  • Le Starfarer (Base) et le Starfarer Gemini sont disponible en vol, et disponible gratuitement pour les pilotes dans Crusader.
  • La santé des vaisseaux a été équilibré dans l'ensemble.
    • Les vaisseaux ayant reçu un bonus de santé comprennent les Mustang (tous), le 300i et le Freelancer.
    • Les vaisseaux ayant subi une diminution de santé comprennent les Aurora (tous), 325a, 315p, les Hornet (tous), le Gladiator, le Vanguard et le Constellation Andromeda.
  • Les armures et boucliers des vaisseaux sont en cours d'équilibrage et peuvent être amené à des ajustement durant la phase de PTU de la 2.4.0.


    First Person :
  • Toute une série de changements d'animation ont été faits pour accueillir le nouveau mode de shopping.
  • Nous avons ajouté un grand nombre de nouveaux éléments allant de l'armure aux vêtements civils que les joueurs peuvent obtenir et utiliser via le module de shopping.
    • Notre première sélection de vêtements civils comprend cinq styles de vestes, trois styles de chemise différents ( dans une grande variété de couleurs ), six styles de pantalons (également dans une large gamme de couleurs ) , des chaussures et des chapeaux !
    • Nous avons également pour les Marine et Hors la loi, les traditionnels armure, combinaison spaciale et l'assortiment complet des armes FPS.


    User Interface :
  • Les raccourcis clavier , souris et manette par défaut ont reçu une mise à jour massive pour mieux unifier les contrôles entre les différents périphériques et également entre le vol et les modes FPS . Les principaux changements comprennent :
    • La MobiGlas est maintenant sur la touche "F1".
    • Spacebrake est maintenant sur [LEFT ALT]+[X]
    • Sortir du vaisseau/Sortir du siège est maintenant sur [LEFT ALT]+[F]
    • Cycle des contremesure est maintenant sur [G]
    • Lancer les contremesure est maintenant sur Hold-[G] (maintenir [G] enfoncé .... x_x)
    • Throttle Min/Thottle Max est maintenant sur [Backspace]
    • Auto-destruction et Force respawn est maintenant sur Hold-[RIGHT ALT]+[Backspace]
    • Les changements de raccourcis sont très étendues. Des informations plus détaillées viendront bientôt, et dans l'intervalle, il est fortement recommandé que les joueurs examinent les raccourcis en jeu.
    • Nous encourageons fortement les joueurs à utiliser les raccourcis clavier par défaut lors de la phase PTU, de manière à nous fournir un retour constructif, autant que possible en ce qui concerne les changements.
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Re : Star Citizen ► Alpha 2.4 en PTU restreint
« Réponse #6 le: 27 mai 2016 à 18:35:12 »
Trop bien un Cactus poulpe ! Je l'attendais ! Non franchement je crois que je relancerais le jeu quand il y aura une mise à jour qui inclure ce putain de Reliant !

Ceci dit merci Ephis pour nous tenir informé sur les MAJ !

Bonne soirée,

Du coup Connors, le Reliant est le prochain vaisseau jouable du jeu :p
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Re : Star Citizen ► Alpha 2.4 en PTU restreint
« Réponse #7 le: 03 juin 2016 à 10:04:22 »
Petite info :

Le site starcitizen.fr à sortie un clavier interactif en ligne, avec code couleur, traduction intégrale, etc, pour les 3 claviers du jeu pour la version 2.4.0 !

Je vous laisse découvrir cet outils, et moi je le rajoute dans la liste des outils !



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Re : Star Citizen ► Alpha 2.4 en PTU restreint
« Réponse #8 le: 05 juin 2016 à 18:09:49 »
Merci Ephis!
Le jour où ils mettront les cons sur orbite, il a pas fini de tourner

Re : Star Citizen ► Alpha 2.4 en PTU restreint
« Réponse #9 le: 10 juin 2016 à 16:38:28 »
Petit info à l’arrache, la phase de PTU de la version Alpha 2.4.0 durera jusqu'au 30 juin 2016.
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