Déterrage du sujet pour 2 raisons :
1) j'ai mis la fiche du jeu sur le 1er post de Ketti
2) vous informer qu'il y a un event spécial assassin's creed en ce moment et jusqu'au 10 janvier.
Le mode de jeu :Sur cette période, le mode Domination change un peu afin de proposer une version alternative de chaque carte.
Le point central (B) est toujours géré par les minions mais des qu'une equipes prend possession de cette zone, cela débloque l'apparition d'un boss en la personne de Ezio ou de Cesare Borgia.
Ce boss devra etre défendu ou tuer afin de gagner les points necessaires pour finir le mode.
On conserve les regles de la domination a savoir atteindre 1000 points et tuer tous les adversaires.
Chaque boss tué raportera 300pts et la possession du point central en rapporte 100. Il vous faudra donc au moins tuer 3 boss pour espérer terminer la map.
Les récompenses :Les récompenses sont purement esthétique.
Quelque soit le personnage que vous jouez, vous débloquerez aléatoirement pour un personnage, un effet, un blason voir même une tenu complète soit aux couleurs des assassin (blanche et rouge) soit aux couleurs des templiers (noir et rouge) et enfin des armes dorée "comme elles sont jolies
"
Si jamais cela vous tente, je joue presque tous les soirs au moins 1 petite heure à ce mode de jeu et je squatte le TS. Si vous me voyez dans le chanel For Honor ou tout seul quelque part, essayé de faire un coucou je serai peut être la