Bon les amis, nous sommes en 2020 et j'ai envie de prendre une première bonne résolution : tenir plus de 2 mois sur un jeu
Or les derniers FPS sorties ses 2 dernières années sont fini à la pisse (je trouve) et je n'ai pas assez de temps à consacrer à un MMORPG..
Donc.. je compte me relancer dans le 3ème type de jeu que je kiff plus que tout : les Hack 'n' slash !
Et oui l'année entière que j'avais consacrer à Diablo 3 sur plusieurs saisons me manque
Mais voilà Diablo 3 ce n'est plus ce que c'était et PoE est en plein boum j'ai l'impression. Je m'y lance donc ! Mais jouer seul c'est pas très rigolo et certainement limitant dans la progression. Alors je relance ce sujet afin de savoir si des PaF participaient déjà à cette aventure ou ils comptent s'y lancer !?
Bon je tiens tout de même à avertir ses éventuels joueurs intéressés : ceux qui me connaisse vous diront que dans un premier temps je vais prendre mon temps pour découvrir le jeu mais qu'arriver lvl max je vais beaucoup beaucoup tryhard et donc qu'il faut avoir cet esprit pour me rejoindre
Si aucun PaF n'est chaud mais que certains attendent Wolcen qui sort le 30 Janvier sachez que j'en attend beaucoup de ce jeu et que si il fait ses preuves je pourrais être intéresser d'y pointer mon nez. Poe ou Wolcen ? Le meilleur gagnera