Bienvenue en Enfer deuxième pompe,
Félicitation, bravo, magnifique, tu as enfin réussi l'épreuve incroyable de répondre à des questions et de lire un règlement, tu sais quoi ?! Je propose que pour cette prouesse sans égale, la section t'offre un beignet fourré au chocolat pour la peine, non mais c'est vrai, c'est tellement incroyable d'arriver à un tel résultat que ça a le mérite d'être souligné et récompensé…
Non mais tu as vraiment cru à mon baratin ? Si c'est le cas, tes parents doivent s'en mordre les doigts les pauvres, c'est que t'es si tocard que tu passerai pour un chef d'œuvre de l'art moderne.
Ici défense de rire et défense de pleurer, tu vas me faire du parcours à en crever la gueule ouverte et à en téter du petit lait par le fion, je te préviens on t'a à l'œil !
Il faut savoir qu'avec cette candidature tu viens de signer ton put*** d'arrêt de mort, et ça tombe bien, on avait besoin d'un bon paquet de merde d'amphibien à envoyer au front.
Tu devrais prochainement recevoir une communication du Haut Commandement qui va te demander de te présenter à l'office de recrutement de la section, on verra à ce moment là si on peut faire quelque chose de toi…
En attendant, je veux que les chiottes de la section soient nickel à y bouffer dedans, et que la Sainte Vierge elle-même soit très très fière d’y venir pour s’y assoir et y lâcher sa pêche !
Alors au boulot !