Ok, donc ma réponse ne sera pas le bon angle d'attaque car je me pose sur le coté "gestion de projet".
Il y a de bon point (surtout concernant les acteurs) mais tu sera hors sujet avec mes remarques je pense
D'après le contenu de ton cours, c'est vraiment a toi de proposer quelque chose. C'est clairement un cahier des charges que tu devra soumettre au client.
Et comme tu as un temps limite pour faire le TP (entre 1h et 1h30) ca veut dire que t'as pas besoin de rentrer trop dans les détails, il faut juste que ton prof trouve les mots clés de son cours dedans
Du coup, pour la question 1, tu as déjà répondu vu que c'est dans ton message précédent
Pour la question 2, il suffit d'écrire les questions que tu poseras au client pour avoir ces infos. Les questions c'est souvent les mêmes : Quoi faire, comment faire, pour quand faire, avec qui faire, pour combien, quel contraintes (et surtout "avec combien de délais de retard "
)
Pour la 3, tu imagines ton monologue en sachant que tu n'auras aucune réponse à tes questions. Part du principe que le client répondra "on va voir en interne et on reviendra ultérieurement vers vous pour vous répondre".
Pour la 4, il faut relier les questions posées en 2. aux acteurs concernés et connus (patron, marketing, technique, toi, ton boss)
Pour la 5, c'est du "oui/non parce que". En principe, a ce stade, tu es sensé répondre non
Bonne chance