Daprès Marneus, Onizuka, et Totoph c'est un jeu de merde
C'est d'une argumentation limpide dis moi
Alors, vu que que je suis cité, il faut que j'explique les choses.
Mon avis c'est fait a partir de plusieurs stream visualisé sur la période. Je n'ai absolument pas joué.
Maintenant pourquoi je trouve que le jeu n'est pas bon :
- la 1ere chose que j'ai vu en visionnant le stream est la ressemblance assez dingue avec Diablo Immortal. La caméra est identique, le zoom semble beaucoup trop proche du personnage.
- tous les streamer étaient limité au lvl25 et je n'ai vu que des druide et des barbares. Malgré cela, j'ai ressenti le gameplay comme affreusement lent et la lenteur n'était pas compensé par un ressenti de puissance.
- Le jeu est nouveau, mais on voit clairement qu'ils ont repris exactement les mêmes éléments que Diablo 3 dans les donjons. Un exemple flagrant, une des quêtes nous amène à aller dans le sous-sol d'une maison pour tuer la femme d'un type ... la quête est quasi identique à celle du forgeron dans l'acte 1 de D3 ... pire, l'agencement du sous-sol était identique à celui de D3.
- Avez vous déjà vu ... les cinématiques in game ? On les a vu sur Youtube et je peux vous dire qu'elles sont magnifiques ... si elles étaient sorties 15ans plus tôt.
Voila la dite vidéo ... elle est en 4k mais regardez les fourrures, les animations. Tout dans cette cinématique est moche.
Maintenant il n'y a pas que des cotés négatifs, l'ambiance dark est bien fait. La palette de couleur est sympa.
Ah et j'oubliais ... le prix est juste trop abordable