Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Création de la section  (Lu 649 fois)

Re : Re : Création de la section
« Réponse #10 le: 30 novembre 2024 à 01:06:46 »
En plus si on suit le modèle grandes têtes rouges, nos guides suprêmes nous avons le droit d'être toxic sur ce jeu !!!

C'était juste un random je crois, il avait pas le TAG PAF obligatoire comme demander sur le règlements des section.

Il est obligatoire que votre Tag soit inscrit devant votre pseudo sur la plateforme League Of Legends® Pour cela, il vous suffit de renseigner les caractères suivants : |-PaF-| suivi d'un espace. Les "pipes" ou "|" s'inscrivent en faisant la combinaison de touches (ALTGR+6) sur votre clavier.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
BONJOUR JE SUIS WIZZREKT ET JE SUIS NOUVEAU

Re : Création de la section
« Réponse #11 le: 30 novembre 2024 à 01:11:58 »
Je suis désolé Popov mais apparemment la section lol existe déjà, mais elle est cachée, je suis choqué !! C'est triste mais je crois que ton plan tombe à l'eau mais je te soutiens quand même.

• Jeu d'origine : League Of Legends

« Réponse #12 le: 30 novembre 2024 à 01:13:51 »
Bon dieu, je suis un sous-officier, je suis si fier de représenter cette équipe espourte !!!

« Réponse #13 le: 30 novembre 2024 à 01:22:54 »
Hésitez pas à donner pour remplir la cagnotte pour cette DH, trop hate d'y être...

« Réponse #14 le: 30 novembre 2024 à 01:29:13 »

Rédacteur du LJDP Cherche a intégrer l'équipe de Rédaction
Ci-joint, un CV ainsi qu'une lettre de motivation afin de démontrer ma ... motivation.

[Nom et prénom]
[Adresse]
[Code postal, ville]
[Téléphone]
[E-mail]

[Nom de l’entreprise ou de l’organisme]
À l’attention de [Nom du responsable du recrutement]
[Adresse de l’entreprise]
[Code postal, ville]

Objet : Candidature au poste de rédacteur / membre de l’équipe de rédaction

Madame, Monsieur,

Passionné(e) par l’écriture et le pouvoir des mots, je souhaite vous proposer ma candidature pour intégrer votre équipe de rédaction. Fort(e) d’une expérience/formation en [mentionner une expérience ou une formation pertinente], je suis convaincu(e) de pouvoir apporter une contribution positive à vos projets éditoriaux.

Curieux(se), rigoureux(se) et créatif(ve), je m’attache à produire des contenus à la fois captivants et adaptés à leur public cible. [Ajouter un exemple de projet réussi, une expérience spécifique ou une réalisation notable]. Mon aisance avec les outils de rédaction, de recherche et de correction me permet de répondre efficacement aux exigences des différentes missions rédactionnelles, qu’il s’agisse d’articles de fond, de contenus web optimisés pour le référencement (SEO) ou de textes à vocation marketing.

Ce qui m’attire particulièrement dans votre équipe, c’est [mentionner un aspect spécifique de l’équipe ou de l’entreprise, par exemple : la diversité des thématiques abordées, la réputation d’excellence rédactionnelle, ou l’engagement en faveur d’une cause précise]. Rejoindre une structure dynamique comme la vôtre serait une formidable opportunité de continuer à affiner mon style et à développer de nouvelles compétences, tout en contribuant activement à vos projets.

Je serais ravi(e) de vous rencontrer pour discuter plus en détail de ma motivation et de la valeur ajoutée que je pourrais apporter à votre équipe.

Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous remercie de l’attention portée à ma candidature et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Nom et prénom]

Re : Re : Création de la section
« Réponse #15 le: 30 novembre 2024 à 01:35:08 »

Rédacteur du LJDP Cherche a intégrer l'équipe de Rédaction
Ci-joint, un CV ainsi qu'une lettre de motivation afin de démontrer ma ... motivation.

[Nom et prénom]
[Adresse]
[Code postal, ville]
[Téléphone]
[E-mail]

[Nom de l’entreprise ou de l’organisme]
À l’attention de [Nom du responsable du recrutement]
[Adresse de l’entreprise]
[Code postal, ville]

Objet : Candidature au poste de rédacteur / membre de l’équipe de rédaction

Madame, Monsieur,

Passionné(e) par l’écriture et le pouvoir des mots, je souhaite vous proposer ma candidature pour intégrer votre équipe de rédaction. Fort(e) d’une expérience/formation en [mentionner une expérience ou une formation pertinente], je suis convaincu(e) de pouvoir apporter une contribution positive à vos projets éditoriaux.

Curieux(se), rigoureux(se) et créatif(ve), je m’attache à produire des contenus à la fois captivants et adaptés à leur public cible. [Ajouter un exemple de projet réussi, une expérience spécifique ou une réalisation notable]. Mon aisance avec les outils de rédaction, de recherche et de correction me permet de répondre efficacement aux exigences des différentes missions rédactionnelles, qu’il s’agisse d’articles de fond, de contenus web optimisés pour le référencement (SEO) ou de textes à vocation marketing.

Ce qui m’attire particulièrement dans votre équipe, c’est [mentionner un aspect spécifique de l’équipe ou de l’entreprise, par exemple : la diversité des thématiques abordées, la réputation d’excellence rédactionnelle, ou l’engagement en faveur d’une cause précise]. Rejoindre une structure dynamique comme la vôtre serait une formidable opportunité de continuer à affiner mon style et à développer de nouvelles compétences, tout en contribuant activement à vos projets.

Je serais ravi(e) de vous rencontrer pour discuter plus en détail de ma motivation et de la valeur ajoutée que je pourrais apporter à votre équipe.

Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous remercie de l’attention portée à ma candidature et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

[Nom et prénom]

En vrai vu le nombre de demande sur ce poste tu aurais pu écrire caca pipi prout, il va te prendre dans tous les cas

« Réponse #16 le: 30 novembre 2024 à 01:38:53 »
La censure est la limitation de la liberté d'expression par un pouvoir (étatique, religieux ou privé) sur des livres, médias ou diverses œuvres d'art, avant ou après leur diffusion (censure a priori et a posteriori) au public.

Par extension, certains auteurs parlent de censure doctrinale mais aussi de censure indirecte, non officielle, sous forme de pression due notamment à la concentration des médias, et d'autocensure déclenchée par la crainte ou la menace de censure.