Résumé: Une démo (mission) de la 3.0. (Squadron 42 se sera pour la CitizenCon).
-Présentation d'un nouveu vaisseau:
Origin Jumpworks 600i-Mise en avant de la MobiGlas.
-Présentation du VOIP.
-Présentation d'un système de
reconnaissance faciale en partenariat avec la société "Faceware"
A savoir:
Ce sera intégré au jeu, ce n'est pas pour la 3.0, ils développent leur propre webcam mais cela marchera sur une webcam standard.
En plus de traquer les mouvements des yeux, de la bouche etc... cette technologie permet de traquer les mouvements de la tête. Ce qui permet de regarder autour de soi comme on pourrait le faire avec Track IR. Sauf que Track IR c'est 200€.
-et... c'est tout.. il reste bien un petit truc mais je vous laisse la surprise.
Donc dans l'ensemble, rien d'impressionnant, même si la technologie de reconnaissance faciale est prometteuse, je m'attendais à plus de choses. Ca reste de la 3.0. Ils auraient pu faire une vidéo mais ils ont voulu être honnête et faire une présentation en live comme à la CitizenCon 2016. Ce qui nous a conduit à un crash de l'un des joueurs et une rampe de vaisseau capricieuse. Ca ne reflète pas vraiment le budget dont ils disposent actuellement.
Ca avance mais lentement... 3.0 repoussée au 9 octobre
il faut garder en mémoire que la 3.0 est une étape majeur dans le développement de SC. Un grand bon en avant qui demande beaucoup de temps et d'efforts. Donc il faut prendre notre mal en patience.
[Je voulais poster le sujet dans (actualités) mais j'ai pas les droits. Je te laisse le déplacer Ephis
]