Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [strat de boss] Archimonde  (Lu 668 fois)

Hors ligne choc

  • Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 619
  • tankichoc
[strat de boss] Archimonde
« le: 23 janvier 2016 à 15:30:19 »
yop
le boss archidure.... c'est Archimonde car il est archichiote......archi....., archi.......
pigé.
Spoiler for Hiden:
blague d'une célébré bombom au caramel mou



la vidéo est tres tressss bbbbiiiiieeeeeeennnnnnnnnn faites.


Général :

En terme de positionnement, placez cinq marqueurs de couleurs pour se déplacer ensemble vers le point suivant à chaque utilisation d'  Attrait des flammes.
Évitez les flammes du  Feu funeste : utilisez une augmentation de vitesse pour éviter les zones de flammes déplacées d'  Attrait des flammes.
Utilisez un temps de recharge défensif si vos applications de  Feu funeste sont à plus de 4 (normal) | 3 (héroïque).

En première phase : 100% -> 70%

Déposez les flammes de  Feu funeste si vous êtes  Fixer le feu funeste aux extérieurs de la salle.
Espacez-vous de 8 mètres pour éviter que l'  Explosion de gangre-ombre n'affecte plus d'une cible.
Réceptionnez le personnage-joueur en l'air suite à l'  Explosion de gangre-ombre en se plaçant dans le visuel du Cataclysme.
N'utilisez pas de techniques pour ralentir votre vitesse de chute/désengagement pendant l'  Explosion de gangre-ombre : le seul moyen d'éviter les dégâts est une immunité magique.
Évitez de réceptionner un allié si vous êtes victime de  Déflagration d'ombre du Mandemort.
Art démoniaque : 85% :
Ne restez pas sous l'éruption de la  Désacralisation.
Placez-vous à plus de 10 mètres de la  Désacralisation en attendant qu'Yrel détruise la flèche par  Lumière purificatrice.
Récupérez une boule de  Lumière des Naaru si  Déflagration d'ombre sont trop hauts et/où pour encaisser  Explosion de gangre-ombre.

En seconde phase : 70% -> 40%

Regroupez-vous à proximité du corps à corps puisque  Explosion de gangre-ombre,  Feu funeste,  Désacralisation ne sont plus utilisés.
Éloignez-vous de votre âme à plus de 30 mètres si vous êtes victime de  Tourment enchaîné.
Les trois personnages-joueurs du  Tourment enchaîné ne doivent pas s'arracher de leur âme en même temps à cause de  Tourment déchaîné.
Le joueur A détonne à 1 stack de tourment enchaîné, le joueur B détonne à 3 stacks et le joueur C détonne à 5 stacks pour laisser le temps aux soigneurs de remonter.
Sortez de votre raid tant que vous êtes la cible de  Chaos crée et  Chaos focalisé.
Visez votre allié (flèche verte) victime de  Chaos focalisé avec le  Chaos crée pour perdre un affaiblissement (4 au total)
Répétez ce mécanisme pendant 4 fois pour supprimer le  Chaos crée.
Art démoniaque : 55% :
Évitez d'être dans la zone d'effet du Traqueffroi à cause de  Consumer la magie qui interrompt vos sorts pendant 3 s.
Interrompez l'Ennemi supérieur gangrelien de  Cœur d'Argus à chaque tranche de 25% de PV perdus.

En troisième phase : 40% -> 0%

Restez espacés de 6 mètres à cause de  Réaction démoniaque.
Gérez les deux principales mécaniques de la phase 2 :  Chaos crée et  Tourment enchaîné.
Ne restez pas dans le  Portail du Néant une fois qu'il a été ouvert.
Ralentissez les ombres vivantes pour éviter de se faire rattraper du  Festin de vie.
Formez deux groupes pour la gestion du Néant distordu :
1 à 2 healersoigneurs; 2 dpsmêlées; 3 dpsdistances; 1 tanktank (raid 20)
Déplacez-vous à moins de 8 mètres du tank affecté de  Bannissement dans le Néant (zone verte) pour le 1er groupe
Établissez un roulement entre les deux groupes à cause de  Corruption du Néant pour destacker.

Dans le Néant distordu :

Évitez les météores qui s'écrasent du ciel par la  Tempête du Néant
Interrompez régulièrement le Marcheur du Néant d'ombre de son  Toucher des ombres
Sortez en cliquant sur le portail lorsque le Marcheur du Néant meurt de son  Effondrement du Vide
Évitez d'être sur le passage de l'  Etoile du Vide : elle vous repousse en dehors de la plateforme.
Utilisez une augmentation de vitesse à cause de la  Poursuite ténébreuse qui augmente sa vitesse de 50%.
Déplacez-vous à l'opposé du  Portail du Néant.
Évitez de vous faire rattraper par les ombres vivantes (ralentissez-les) à cause de son  Festin de vie.
Art démoniaque : 55% :
Déplacez-vous au maximum de l'impact de  Pluie du Chaos : les dégâts sont dégressifs en fonction de votre distance qui vous sépare de la météore.
Espacez les porte-effroi les uns des autres à plus de 15 mètres à cause de  Flamme éternelle qui les régénèrent : les contrôles fonctionnent.
Tuez les porte-effroi infernaux avant d'atteindre le maximum d'énergie à cause de  Flammes infernales.

DPS :

En première phase :

Tuez au plus vite l'invocation des  Feu funeste : quitte à utiliser un temps de recharge !
Réalisez des enchaînements sur le Mandemort/Archimonde.

En seconde phase :


Assignez vos DPS de la manière suivante pour gérer la phase d'Art démoniaque à 55% :
dps Distances : Traqueffrois
dps Mêlees : Ennemi supérieur gangrelien
Mandemort et Archimonde avec les enchaînements.

En troisième phase :

Tuez rapidement les ombres vivantes et ralentissez-les pour ne pas subir la  Festin de vie.
Assignation dans le Néant Distordu :
dps Distances : Etoile du Vide (DOTs)
dps Mêlees : Marcheur du Néant d'ombre (KICK + MONO)
Tuez rapidement l' Etoile du Vide avant qu'elle ne soit améliorée de sa  Poursuite ténébreuse
Tuez les infernaux avant qu'ils ne soient à 100% d'énergie pour éviter de libérer des  Flammes infernales.

SOIGNEURS :

Remontez régulièrement les personnages-joueurs qui sont trop restés dans les flammes du  Feu funeste.
Utilisez un temps de recharge/absorption sur le tank principal qui encaisse  Marque de mort notamment s'il dispose trop de  Déflagration d'ombre

En première phase :


Soyez vigilent à l'équipe de réception de l' Explosion de gangre-ombre.
Soignez les dégâts de zone de la  Désacralisation dont les dégâts sont progressifs avec le temps de la première phase.

En seconde phase :

Utilisez une rotation de temps de recharge pour  Tourment déchaîné lorsque les trois joueurs se sont séparés de leur âme.
Soyez vigilent aux rayons prodigués de l'échange de matière par  Chaos crée et  Chaos focalisé.
Criez sur vos corps à corps si le  Cœur d'Argus est incanté.
Criez sur vos distances s'ils échouent sur l'évitement de  Consumer la magie.

En troisième phase :


Soyez vigilent à la survie des joueurs qui échouent de  Festin de vie qui réduit les absorptions et soins de 40%.
Utilisez vos temps de recharge de soins pour la gestion de la  Pluie du Chaos à partir de 25%.

Dans le Néant Distordu :

Utilisez un léger temps de recharge à partir de 5 voir 6 piles de  Corruption du Néant.

TANK :

En première et seconde phase :

Utilisez un temps de recharge défensif pour encaisser la  Marque de mort d'Archimonde.
Échangez le Mandemort lorsque vous êtes à trois piles de  Déflagration d'ombre sinon utilisez votre mitigation de dégâts. (Si ceci est corrigé du PTR)
Récupérez une boule de  Lumière des Naaru à partir de 85% de points de vie pour être immunisé aux dégâts de la  Marque de mort.
Récupérez l'Ennemi supérieur gangrelien à partir de 55% de points de vie.

En troisième phase :

Échangez Archimonde lorsque vous êtes la cible de  Bannissement dans le Néant.
Éloignez vous aux extérieurs de la salle pour entrer et déposer le  Portail du Néant suite au  Bannissement dans le Néant.
Éloignez les porte-destins infernaux pour éviter qu'ils ne se soignent de  Flamme éternelle.

Dans le Néant Distordu :

Récupérez rapidement le Marcheur du Vide et interrompez régulièrement son  Toucher des ombres

source : http://www.blizzspirit.com
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.