yop
le boss archidure.... c'est Archimonde car il est archichiote......archi....., archi.......
pigé.
la vidéo est tres tressss bbbbiiiiieeeeeeennnnnnnnnn faites.
Général :En terme de positionnement, placez cinq marqueurs de couleurs pour se déplacer ensemble vers le point suivant à chaque utilisation d' Attrait des flammes.
Évitez les flammes du Feu funeste : utilisez une augmentation de vitesse pour éviter les zones de flammes déplacées d' Attrait des flammes.
Utilisez un temps de recharge défensif si vos applications de Feu funeste sont à plus de 4 (normal) | 3 (héroïque).
En première phase : 100% -> 70%Déposez les flammes de Feu funeste si vous êtes Fixer le feu funeste aux extérieurs de la salle.
Espacez-vous de 8 mètres pour éviter que l' Explosion de gangre-ombre n'affecte plus d'une cible.
Réceptionnez le personnage-joueur en l'air suite à l' Explosion de gangre-ombre en se plaçant dans le visuel du Cataclysme.
N'utilisez pas de techniques pour ralentir votre vitesse de chute/désengagement pendant l' Explosion de gangre-ombre : le seul moyen d'éviter les dégâts est une immunité magique.
Évitez de réceptionner un allié si vous êtes victime de Déflagration d'ombre du Mandemort.
Art démoniaque : 85% :Ne restez pas sous l'éruption de la Désacralisation.
Placez-vous à plus de 10 mètres de la Désacralisation en attendant qu'Yrel détruise la flèche par Lumière purificatrice.
Récupérez une boule de Lumière des Naaru si Déflagration d'ombre sont trop hauts et/où pour encaisser Explosion de gangre-ombre.
En seconde phase : 70% -> 40%Regroupez-vous à proximité du corps à corps puisque Explosion de gangre-ombre, Feu funeste, Désacralisation ne sont plus utilisés.
Éloignez-vous de votre âme à plus de 30 mètres si vous êtes victime de Tourment enchaîné.
Les trois personnages-joueurs du Tourment enchaîné ne doivent pas s'arracher de leur âme en même temps à cause de Tourment déchaîné.
Le joueur A détonne à 1 stack de tourment enchaîné, le joueur B détonne à 3 stacks et le joueur C détonne à 5 stacks pour laisser le temps aux soigneurs de remonter.
Sortez de votre raid tant que vous êtes la cible de Chaos crée et Chaos focalisé.
Visez votre allié (flèche verte) victime de Chaos focalisé avec le Chaos crée pour perdre un affaiblissement (4 au total)
Répétez ce mécanisme pendant 4 fois pour supprimer le Chaos crée.
Art démoniaque : 55% :Évitez d'être dans la zone d'effet du Traqueffroi à cause de Consumer la magie qui interrompt vos sorts pendant 3 s.
Interrompez l'Ennemi supérieur gangrelien de Cœur d'Argus à chaque tranche de 25% de PV perdus.
En troisième phase : 40% -> 0%Restez espacés de 6 mètres à cause de Réaction démoniaque.
Gérez les deux principales mécaniques de la phase 2 : Chaos crée et Tourment enchaîné.
Ne restez pas dans le Portail du Néant une fois qu'il a été ouvert.
Ralentissez les ombres vivantes pour éviter de se faire rattraper du Festin de vie.
Formez deux groupes pour la gestion du Néant distordu :
1 à 2 healersoigneurs; 2 dpsmêlées; 3 dpsdistances; 1 tanktank (raid 20)
Déplacez-vous à moins de 8 mètres du tank affecté de Bannissement dans le Néant (zone verte) pour le 1er groupe
Établissez un roulement entre les deux groupes à cause de Corruption du Néant pour destacker.
Dans le Néant distordu :Évitez les météores qui s'écrasent du ciel par la Tempête du Néant
Interrompez régulièrement le Marcheur du Néant d'ombre de son Toucher des ombres
Sortez en cliquant sur le portail lorsque le Marcheur du Néant meurt de son Effondrement du Vide
Évitez d'être sur le passage de l' Etoile du Vide : elle vous repousse en dehors de la plateforme.
Utilisez une augmentation de vitesse à cause de la Poursuite ténébreuse qui augmente sa vitesse de 50%.
Déplacez-vous à l'opposé du Portail du Néant.
Évitez de vous faire rattraper par les ombres vivantes (ralentissez-les) à cause de son Festin de vie.
Art démoniaque : 55% :Déplacez-vous au maximum de l'impact de Pluie du Chaos : les dégâts sont dégressifs en fonction de votre distance qui vous sépare de la météore.
Espacez les porte-effroi les uns des autres à plus de 15 mètres à cause de Flamme éternelle qui les régénèrent : les contrôles fonctionnent.
Tuez les porte-effroi infernaux avant d'atteindre le maximum d'énergie à cause de Flammes infernales.
DPS :En première phase :Tuez au plus vite l'invocation des Feu funeste : quitte à utiliser un temps de recharge !
Réalisez des enchaînements sur le Mandemort/Archimonde.
En seconde phase :Assignez vos DPS de la manière suivante pour gérer la phase d'Art démoniaque à 55% :
dps Distances : Traqueffrois
dps Mêlees : Ennemi supérieur gangrelien
Mandemort et Archimonde avec les enchaînements.
En troisième phase :Tuez rapidement les ombres vivantes et ralentissez-les pour ne pas subir la Festin de vie.
Assignation dans le Néant Distordu :
dps Distances : Etoile du Vide (DOTs)
dps Mêlees : Marcheur du Néant d'ombre (KICK + MONO)
Tuez rapidement l' Etoile du Vide avant qu'elle ne soit améliorée de sa Poursuite ténébreuse
Tuez les infernaux avant qu'ils ne soient à 100% d'énergie pour éviter de libérer des Flammes infernales.
SOIGNEURS :Remontez régulièrement les personnages-joueurs qui sont trop restés dans les flammes du Feu funeste.
Utilisez un temps de recharge/absorption sur le tank principal qui encaisse Marque de mort notamment s'il dispose trop de Déflagration d'ombre
En première phase :Soyez vigilent à l'équipe de réception de l' Explosion de gangre-ombre.
Soignez les dégâts de zone de la Désacralisation dont les dégâts sont progressifs avec le temps de la première phase.
En seconde phase :Utilisez une rotation de temps de recharge pour Tourment déchaîné lorsque les trois joueurs se sont séparés de leur âme.
Soyez vigilent aux rayons prodigués de l'échange de matière par Chaos crée et Chaos focalisé.
Criez sur vos corps à corps si le Cœur d'Argus est incanté.
Criez sur vos distances s'ils échouent sur l'évitement de Consumer la magie.
En troisième phase :Soyez vigilent à la survie des joueurs qui échouent de Festin de vie qui réduit les absorptions et soins de 40%.
Utilisez vos temps de recharge de soins pour la gestion de la Pluie du Chaos à partir de 25%.
Dans le Néant Distordu :Utilisez un léger temps de recharge à partir de 5 voir 6 piles de Corruption du Néant.
TANK :En première et seconde phase :Utilisez un temps de recharge défensif pour encaisser la Marque de mort d'Archimonde.
Échangez le Mandemort lorsque vous êtes à trois piles de Déflagration d'ombre sinon utilisez votre mitigation de dégâts. (Si ceci est corrigé du PTR)
Récupérez une boule de Lumière des Naaru à partir de 85% de points de vie pour être immunisé aux dégâts de la Marque de mort.
Récupérez l'Ennemi supérieur gangrelien à partir de 55% de points de vie.
En troisième phase :Échangez Archimonde lorsque vous êtes la cible de Bannissement dans le Néant.
Éloignez vous aux extérieurs de la salle pour entrer et déposer le Portail du Néant suite au Bannissement dans le Néant.
Éloignez les porte-destins infernaux pour éviter qu'ils ne se soignent de Flamme éternelle.
Dans le Néant Distordu : Récupérez rapidement le Marcheur du Vide et interrompez régulièrement son Toucher des ombres
source :
http://www.blizzspirit.com