Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: R.I.P K.E.I.R.A.N  (Lu 1826 fois)

Hors ligne Mydof

R.I.P K.E.I.R.A.N
« le: 23 juin 2016 à 16:39:59 »
Je partage cet article qui ma fait beaucoup rire et qui ma fait surtout penser à notre chère BABS !  :-D

Depuis que Keiran Cable est avec sa copine, ses potes n'ont plus AUCUNE nouvelle de lui et vont même jusqu’à se demander s'il ne fait pas le mort !
Il passe sa vie avec sa petite amie, Jess Ferguson, et ne répond plus à leurs appels et textos... Du coup, pour lui faire prendre conscience de tout cela, ses amis lui ont organisé... des funérailles !

Un enterrement pas comme les autres  ;)+

Les amis de Keiran se sont alors tous habillés en noir, ils ont loué un corbillard et construit un faux cercueil.

Côté discours, c'était lugubre mais quand même marrant : "Keiran a lutté pendant 18 mois pour garder son amitié avec nous en vie mais malheureusement, l'attente est aujourd'hui terminée. Il a rejoint les portes du paradis". 

Keiran pensait de son côté qu'il retrouvait ses amis pour aller regarder un match de rugby ! Lorsqu'il est arrivé à son propre "enterrement" il n'a pas trouvé l'idée macabre, Il était simplement sous le choc et ne savait pas vraiment comment réagir  ;D ;D

• Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
---------------------------------------------------------------
“Les bons moments du présent crée la nostalgie de l'avenir.”

Hors ligne Mydof

Re : R.I.P K.E.I.R.A.N
« Réponse #2 le: 23 juin 2016 à 17:36:19 »
Oh oui x)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends