Je partage cet article qui ma fait beaucoup rire et qui ma fait surtout penser à notre chère BABS !
Depuis que Keiran Cable est avec sa copine, ses potes n'ont plus AUCUNE nouvelle de lui et vont même jusqu’à se demander s'il ne fait pas le mort !
Il passe sa vie avec sa petite amie, Jess Ferguson, et ne répond plus à leurs appels et textos... Du coup, pour lui faire prendre conscience de tout cela, ses amis lui ont organisé... des funérailles !
Un enterrement pas comme les autres
Les amis de Keiran se sont alors tous habillés en noir, ils ont loué un corbillard et construit un faux cercueil.
Côté discours, c'était lugubre mais quand même marrant : "Keiran a lutté pendant 18 mois pour garder son amitié avec nous en vie mais malheureusement, l'attente est aujourd'hui terminée. Il a rejoint les portes du paradis".
Keiran pensait de son côté qu'il retrouvait ses amis pour aller regarder un match de rugby ! Lorsqu'il est arrivé à son propre "enterrement" il n'a pas trouvé l'idée macabre, Il était simplement sous le choc et ne savait pas vraiment comment réagir