Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [strat de boss] Iskar  (Lu 750 fois)

Hors ligne choc

• Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • tankichoc
[strat de boss] Iskar
« le: 23 janvier 2016 à 12:36:44 »
yop,

tu connais ce boss?
Spoiler for Hiden:
c'est une histoire de Ka
iskar

Pigé.....?.

GENERAL :

Récupérez l'  Œil d'Anzu dès l'engagement d'Iskar au corps à corps pour éviter le déchaînement de la  Radiance incontrôlée.
Transférez l'  Œil d'Anzu à un allié lorsque vous êtes à plus de 2 voir 3 piles de  Radiance d'Anzu.
Transférez l'  Œil d'Anzu à un allié pour dissiper les effets néfastes :  Vents fantasmatiques et  Blessures fantasmatiques.
Préparez votre interface/macro/addon (partie stratégie) pour visualiser les affaiblissements sur les portraits de raid pour gérer l'  Œil d'Anzu

Phase terrestre :

Éloignez-vous de vos alliés si vous êtes fixé par la  Combustion gangrenée pour déposer des flaques gangrenées à des emplacements judicieux : déposez les flammes gangrenées à un même point si vous disposez d'un temps de recharge défensif.
Évitez les flaques de flammes au sol de la  Combustion gangrenée.
Lorsque vous êtes la cible de  Chakram gangrené :
La composition est la suivante : 1 DISTANCE | 1 MELEE | 1 TANK.
Formez un triangle par les trois-joueurs fixés à des positions fixes pour faire rebondir le chakram de manière optimale.
Espacez-vous au plus loin de l'explosion du Chakram gangrené pour minimiser les dégâts subis.
Ne restez pas sur la trajectoire du Chakram.
Courrez dans le sens opposé des  Vents fantasmatiques pour ne pas tomber dans le vide.
Utilisez un temps de recharge défensif si vos points de vie sont bas à cause de  Blessures fantasmatiques pour soulager vos soigneurs.
Envoyez l'  Œil d'Anzu aux personnages-joueurs affectés de  Vents fantasmatiques en priorité pour dissiper l'illusion puis  Blessures fantasmatiques si les points de vie de vos alliés sont bas.

Phase aérienne : 80% | 55% | 30%

Restez sur une même voie pour encaisser la  Déflagration focalisée du Seigneur de l'Ombre.
Transférez l'  Œil d'Anzu à un allié pour dissiper les effets néfastes :  Gangrebombe,  Gangreconduit et  Corruption fantasmatique
Vague 1 : Espacez-vous de vos alliés si vous êtes victime de  Gangrebombe fantasmatique d'un prêtre Terokk si un soigneur ne peut pas dissiper la  Gangrebombe.
Vague 2 : Interrompez le gardien gangre-ombre de son  Gangreconduit en tenant l'  Œil d'Anzu.
Vague 3 : Éloignez-vous du tank affecté de  Corruption fantasmatique du corbeau gangrené.

DPS :

Pendant les transitions, établissez une priorité DPS :
 Gardien gangre-ombre
 Prêtre de Terokk corrompu
 Corbeau gangrené
 Paria arakkoa
Interrompez rapidement le  Gangreconduit du gardien en tenant l'  Œil d'Anzu.

HEALS :

Remontez les personnages-joueurs à 90% de leurs points de vie s'ils sont victime de  Blessures fantasmatiques.
Soyez vigilent aux membres ciblées par le  Chakram gangrené qui subissent de plein fouet l'impact.
Utilisez vos soins de zone pour remonter l'ensemble du raid par les trois rebonds du  Chakram gangrené : dégressifs selon la distance.
Dissipez la  Gangrebombe pour retirer les  Gangrebombe fantasmatique posée par le prêtre de Terokk corrompu en tenant l'  Œil d'Anzu.
Utilisez un temps de recharge défensif si un joueur accumule trop de  Chaîne d'éclairs gangrenés si le  Gangreconduit dure trop longtemps.
Utilisez un temps de recharge de raid pour encaisser les deux  Déflagration focalisée d'Iskar pendant la phase aérienne.

TANKS :

Utilisez un temps de recharge défensif si vous êtes victime de  Blessures fantasmatiques : vos soigneurs auront des difficultés à vous remonter.
Échangez-vous le Seigneur de l'Ombre Iskar à chaque utilisation de  Chakram gangrené.
Déplacez-vous à votre marqueur assigné pour déposer votre  Chakram gangrené.
Soyez vigilent au troisième et dernier retour du  Chakram gangrené après l'explosion sur le tank.
Récupérez les nombreux serviteurs à chaque transitions 80, 55 et 30% en vous répartissant plus où moins les adds.
A partir de la troisième vague à 30%, éloignez-vous de vos alliés si vous êtes la cible de  Corruption fantasmatique du corbeau gangrené.
Interrompez rapidement le  Gangreconduit du gardien en tenant l'  Œil d'Anzu.
Échangez-vous le corbeau gangrené à chaque fois que vous êtes victime de  Corruption fantasmatique.
Attendez de recevoir l' Œil d'Anzu dans la mesure du possible pour dissiper la corruption fantasmatique.

source : Par Yünalescä le 18 juin 2015 à 14:00 du site http://www.blizzspirit.com[/u]]http://www.blizzspirit.com

important:
sur ce boss il y as un addon qui permet bien des chose....
c'est Iskar assit.
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.

Re : [strat de boss] Iskar
« Réponse #1 le: 25 janvier 2016 à 09:32:48 »
il parait que l'on peux gerer l'œil avec Exorsus Raid Tool ! étant donner qu'il est utile pour le Mythique sur Kormrok peut ëtre devrions nous l'utiliser sur Iskar afin de mieux utiliser cet addon qui semble plutôt complet ?
  • Joue le plus souvent à Overwatch
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Hors ligne Particulier

• Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Officier WOW - Cameraman - Force et Honneur !
« Réponse #2 le: 25 janvier 2016 à 13:51:51 »
Pour ma part je n'ai plus Iskar assist. L'interface de Exorcus est plus petite, et autant fonctionnelle. Donc je reste sur celui là.
Force et Honneur !

Hors ligne choc

• Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • tankichoc
« Réponse #3 le: 25 janvier 2016 à 13:59:10 »
yop,
du moment tu clic et que tu ne fais pas tombe un pote....

c'est bon pour moi

cdt
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.