TUTO : Comment regler le Replay de GeForce Expérience.
Avant de commencer, vérifier si vous aviez le logiciel d'installé sur votre PC. Si ce n'est pas le cas voici le site de téléchargement :
http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-download-fr.htmlPour commencer, lancer le logiciel "GeForce Expérience", puis en haut à droite a coter de votre profil "Partager vos plus grands moments en jeu" (le petit triangle)
Ensuite "Replay Instantané"
Nous allons le configurer donc allons sur 'Personnaliser", de choix s'offre à vous :
- une superbe qualité 1080p (FullHD) avec un fichier lourd en poids (avoir une bonne connexion pour le partage
)
- une qualité correcte 720p (HD) avec un fichier léger (utile pour les personnes à petite connexion)
puis le temps, j'ai régler sur 5 minutes ce qui es le mieux pour les parties sur Rainbow Six (ATTENTION, plus le temps sera long plus la vidéo sera lourde ce qui es logique
)
Pour le débit avec ma petite connexion, j'ai mis au plus bas.
Voilà votre Replay es pret à etre utilisé plus que quelques détails
Alors à gauche sur l'encrenage nous allons faire le parametrage de la touche sur "Raccourci clavier"
et la sur "Enregistrement" la 1ere ligne sera celle de votre Replay personnellement, je l'ai mis sur le PgDown du clavier
Voilà, manque plus que d'aller en jeux faire des beau kills les enregistrer et les envoyés à nos journaliste
Jespere que ce tuto vous sera utile
des bisous lol