Ce règlement est valable pour tous les événements et les rencontres officiels auxquels les Empafés prennent part, mais également en tout temps et en tout lieu où les équipements des Empafés sont portés. Ce règlement a pour but de préserver et de garantir une image respectueuse des valeurs que nous transmettons au sein de cette communauté.
Qu'est-il entendu par les équipements des Empafés Tout signe distinctif officiel d'appartenance à l'équipe des Empafés comme le maillot, la veste, la bannière, le polo ou autres.
Qu'est-il entendu par les valeurs des Empafés C'est un dérivé de l'esprit de l'équipe c'est-à-dire, porter davantage d'importance à l'ambiance et à l'équipe plutôt qu'à soi, venir pour s'amuser, s'entraider, se lier d'amitié avec les autres membres (si possible), s'investir dans l'événement ou la rencontre et surtout être présent pour la déconne !
- L'ensemble des membres de l'équipe se doivent de représenter les valeurs de la communauté des Empafés dans le plus grand respect et plus particulièrement lorsqu'ils portent un équipement le désignant comme membre de l'équipe des Empafés.
- Les membres se doivent de rester courtois, respectueux et fairplay entre eux et vis-à-vis des personnes rencontrées lors des différents événements auxquels participeront officiellement les Empafés.
- Dans le cadre des événements du genre DreamHack où les Empafés sont des participants et non des organisateurs, sachez que l'équipe ne se porte en aucun cas responsable de ses membres ni de leurs comportements, aussi bien s'ils soient mineurs que majeurs. Chacun est libre d'y participer et de se joindre à l'organisation réalisée par l'équipe mais ce n'est en rien obligatoire.
- Les membres se présentant à un événement avec un équipement de l'équipe des Empafés en état d'ébriété ou en état second, portant directement préjudice à l'image des Empafés, seront présentés en réunion exceptionnelle en vue de déterminer d'une sanction adaptée vis-à-vis de la situation.
- Les membres de l'équipe avec un équipement de l'équipe des Empafés prenant part à une bagarre ou un délit puni par la loi (du pays où se déroule l’événement) , portant directement préjudice à l'image des Empafés, seront présentés en réunion exceptionnelle en vue de déterminer d'une sanction adaptée vis-à-vis de la situation.
- Un membre mineur doit faire compléter par ses parents, son tuteur ou son représentant légal un formulaire d'autorisation parentale de l'événement et en faire parvenir une copie à l'administration de l'équipe ainsi qu'une autorisation au droit à l'image disponible ici.
A envoyer par Email à l'adresse suivante : contact@pafteam.com
Si l'administration des Empafés n'est pas en possession de ces documents concernant un membre mineur, celui-ci sera exclu de l'organisation réalisée par Les Empafés.
- Le Chef de l'équipe et les Administrateurs représentent la haute autorité de l'équipe des Empafés et sont garants du respect de ce règlement. Ne faites donc pas justice vous-même. En cas de problème, parlez-en à un Administrateur ou au Chef de l'équipe.
- La gestion du recrutement appartient aux Elites des Empafés. Au cours d'un événement, n'hésitez pas à rediriger les éventuels candidats ou intéressés vers un référent de la section en question. Si ceux-ci ne sont pas disponibles, ce sont les Administrateurs qui prennent le relais. A défaut, essayez de les renseigner du mieux que vous pouvez en les redirigeant vers le site internet.
Sanctions en cas de non respect du règlement :Les sanctions seront décidées par le Haut-Commandement lors d'une réunion et après un vote de celui-ci. Le choix de la sanction sera déterminé en fonction de la gravité de l’entorse faite au règlement ci-dessus.
Les sanctions sont identiques à celles présentées dans le règlement intérieur :
Réglements de l'équipe des Empafés