Pouêt,
Désolé pour ma réponse un peu tardive le wipe d'hier fut un peu mouvementé
Effectivement saïmiri cela mérite un petit lifting du règlement avec une petite explication :
Si un clan paf se fait raid par un clan externe, vous avez le droit de venir counter, mais les 2 clans paf doivent se considérer comme adverses. Vous pouvez counter et ramasser tout ce que vous voulez et quitter la scène du crime, mais vous devez vous faire la guerre sans réserves entre clans empafés si vous vous croisez. Cela vaut aussi bien pour le clan qui counter que celui qui défend. Je rajoute enfin qu'il n'est pas autorisé de venir demander de l'aide à un autre clan si vous vous faites raid. Cela sera clairement considéré comme une alliance.
Merci de ne plus répondre à la suite de ce sujet sauf si c'est pour ajouter votre mention lu et approuvé. Je déplacerai vos postes ce soir dans un nouveau sujet qui vous laissera la parole.
J'annonce enfin un 1er tirage d'oreilles ce soir pour les joueurs qui étaient présents hier et qui n'ont pas signé ce règlement. Passez l'information sur le teamspeak. Ce sera 50k de pierres par joueur qui a oublié dans votre clan ; à envoyer directement au rédacteur de ce poste
Bon jeu à tous!