Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Le wipe arrive, préparez-vous!  (Lu 4119 fois)

Hors ligne Ripou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 228
Re : Le wipe arrive, préparez-vous!
« Réponse #10 le: 02 mai 2017 à 21:56:58 »
Si j'ai bien capté l'histoire , les wipe du serveur Rust en gros c'est comme une espèce de "maintenance" pour nettoyer le serveur et éviter les bugs et les problèmes. Ce que je trouve étrange c'est la fréquence des wipe. J'avais lu je ne sais plus ou (ou lors de je ne sais plus quelle conversation) que le serveur wipe toutes les 2 semaines +-. Je trouve que c'est un délai super court surtout pour les joueurs un peu casu comme moi. Le wipe du serveur ne pourrait pas éventuellement se faire une fois par mois histoire d'avoir plus de délais pour profiter du jeu une fois le bunker finalisé ?
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Hearthstone
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD

Re : Le wipe arrive, préparez-vous!
« Réponse #11 le: 02 mai 2017 à 22:37:22 »
Salut Ripou.

Le soucis, c'est que les wipes d'un mois c'est beaucoups trop long.
C'est pour cette raison que arcane fait un wipe intermédiaire après 2 semaines.

Certains serveurs font des wipe de 1 semaine pour te dire !

Sinon oui, le premier jeudi de chaques mois, il y a wipe de tous les serveurs pour maj.

Ici les ressources sont en x5 donc normalement, il y a moyen de build assez rapidement, forcement jouer seul sera toujours un désavantage par rapport aux joueurs groupé, je t'invite donc à jouer avec les autres pafs afin de vous entraider.

ça peu sembler con mais ça fait gagner un temps fou de se répartir les taches !

  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Hors ligne Ripou

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 228
Re : Re : Le wipe arrive, préparez-vous!
« Réponse #12 le: 02 mai 2017 à 23:07:40 »
Salut Ripou.

Le soucis, c'est que les wipes d'un mois c'est beaucoups trop long.
C'est pour cette raison que arcane fait un wipe intermédiaire après 2 semaines.

Certains serveurs font des wipe de 1 semaine pour te dire !

Sinon oui, le premier jeudi de chaques mois, il y a wipe de tous les serveurs pour maj.

Ici les ressources sont en x5 donc normalement, il y a moyen de build assez rapidement, forcement jouer seul sera toujours un désavantage par rapport aux joueurs groupé, je t'invite donc à jouer avec les autres pafs afin de vous entraider.

ça peu sembler con mais ça fait gagner un temps fou de se répartir les taches !

Yes j'avoue que c'est surtout pour le contenu HL le soucis :-).

Si on devait imaginer que ta base actuelle est la référence il nous faudrait pas moins de 30-40 C4 pour arrivé aux coffres et encore ....autant dire que la tonne de composants à trouver dans les caisses etc pour en avoir autant est presque impossible à récolter sur 2 semaines de casu.

Mais je vois bien l'idée du groupe de fait et je me doutait bien qu'il y avait un impératif technique derrière ce délais fort court. Mais ça me trottait dans la tête depuis hier ^^

Merci de ta réponse en tout cas   ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Hearthstone
En quête d'une signature correcte ultérieurement xD