Salut Yata,
Un compatriote tiens :P.
Avant que je n'oublie, je te souhaite une bonne année également et puis félicitations pour votre petit garçon
.
Du coup, si tu es un ancien, tu verras que pas mal de choses ont changées, notamment le fait que nous soyons passés en Association.
Pour postuler, il y a un formulaire à compléter (la procédure ne plaît pas toujours mais ça nous permet d'apprendre à connaître les ptits nouveaux ou anciens dans ton cas :P). Une fois que tu auras postulé et que tout sera en ordre (notamment au niveau de la lecture des chartes), un Officier te fournira un mot de passe pour TS.
- Si tu veux postuler sur LOL, tu peux cliquer sur
ce lien- Si tu veux postuler sur BF1, tu peux cliquer sur
ce lienJe te conseille de postuler sur un seul jeu à la fois pour éviter de te couper en deux pendant ta phase de test
.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter en répondant à ce post ou par mp, je te répondrai dès que je le pourrai (étant en blocus et en examen en horaire décalé à partir de la semaine prochaine, je ne suis pas disponible comme d'habitude).
@Bientôt!
EDIT: J'aime beaucoup les mauvais joueurs, ça me permet de faire des concours à mon niveau comme ça
(Oui je suis nulle aussi
).
Au fait, tu viens de quel côté de la Belgique?