We Happy Few a lancé son KickstarterComme prévu, Compulsion Games (les développeurs d'un jeu de plateforme plutôt "boarf") ont lancé un Kickstarter pour We Happy Few, leur prochain jeu de survie bizarre. Piqûre de rappel, ça se passe dans un patelin anglais où tous les habitants sont drogués à la Joie, une substance qui les lobotomise et les fait obéir à la politique de la ville. Le personnage du joueur n'est pas drogué, et devra donc se fondre dans la masse (évitez d'assassiner tout le monde avec un pied de biche, par exemple) pour éviter tout soupçon.
L'objectif du
Kickstarter est fixé à
250 000 dollars, ils en ont déjà récolté
111 000. La page de la campagne fait aussi état de 3 personnages différents à débloquer, d'une ambiance "jeu d'infiltration" où il faut souvent agir dans le dos des gens et d'une atmosphère travaillée.
Je partage l'information pas parce que je compte acheter le jeu... Je n'aime pas trop les jeux d’infiltrations c'est souvent trop moue et la notion bourrin/spy est parfois un peu trop flou... Ceci dit, pour avoir était un adepte de l'ambiance 60's de
No one lives forever et psychédélique de la saga
Bioshock je ne peux que promouvoir ce style qui à l'air d'être encore bien plus poussé. De plus, si le jeu sors et, que je ne pas participe pas à la campagne KickStrater, il est fort possible qu'au final je finisse par craquer pendant ces PUTAINS de soldes Steam... qui font tant siffler les oreilles de mon banquier.
Si la première vidéo Gameplay ne vous a pas convaincu peut-être que la partie scripté du jeu qu'on retrouve dans le Trailer d'annoncement de la sortie du jeu, sera vous séduire.
Pour ceux qui en veulent plus voici une représentation des 3 personnages qu'il sera possible de débloqué en jeu :
Du côté de l'équipe des developpeur sachez que 7 d'entre eux ont déjà fait leurs griffes sur
Contrast qui est un jeu au gameplay très particulier, muni d'une direction artistique qui tape à l’œil.
Au niveau de la sortie même si ce n'est pas très apparent sur la page de la campagne, se sera bien sur PC que le jeu sortira avec certainement un "accès anticipé" sur STEAM.