Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: La Chronique de la semaine  (Lu 2739 fois)

La Chronique de la semaine
« le: 26 juin 2014 à 17:07:05 »

THE HORDE, THE HORDE, THE HORDE

Du côté de la guilde wow, on déplore quelques départs. Après un démarrage des raids à 25, avec plus ou moins 20 guildeux à chaque try, la tension est tombée. Il semblerait que la sortie de Wildstar ne soit pas innocente dans l’histoire… Toutefois entre les départs sur Wildstar et les abandons pour autres raisons, les effectifs sont réduits de moitié. Avec une quinzaine de joueurs actifs, les raids 10 full guilde s’enchainent, car, comme chacun le sait, LE PU CAY LE MAL!

Taka se fait donc  chasseur (de têtes) et cherche activement de nouveaux membres pour renflouer les caisses… Euh pour remonter des raids à 25. N’hésitez pas à aller accueillir les nouveaux venus ou à diriger vos amis (lorsqu’ils sont hors d’eux bien entendu) c'est par ici.

Félicitations à Wic qui, pour le coup, est en passe de devenir responsable recrutement pour la section wow ! Ce qui renverra Barrback à la gestion de la banque ? Il ne fait pourtant pas partie du club des prêtres… Mais qu’est-ce que le club des prêtres vous demandez-vous ? Erzebeth vous le dira, si vous demandez gentiment (ça veut dire lui donner des po hein) !

Plus de précisions quand la poussière sera retombée derrière la horde en pleine avancée derrière son chopper victorieux (à voir ici).
Dernière minute: Zzeus est en pleine phase d’écriture d’une news spéciale de compte rendu réunion sur l'évolution de la section wow et ce qui s’y trame ! Objectifs, gloire et baston, sous peu sur vos écrans. DA DA DAAA !*
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"