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[Strat Boss] Zul, Ressuscité (NM/HM)
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Auteur
Sujet: [Strat Boss] Zul, Ressuscité (NM/HM) (Lu 1329 fois)
Cèpe
Mort au combat
Sergent Chef
Messages: 231
Stratège : A réalisé un guide ou une stratégie de groupe et l'a écrite sur le forum.
[Strat Boss] Zul, Ressuscité (NM/HM)
«
le:
04 septembre 2018 à 16:43:22 »
> JE N'AI PAS ENVIE DE LIRE C'EST TROP LONG ! <
Tuez les adds
Écartez vous du raid avec le débuff
Tuez Zul
Résumé pour les BLINDÉS :
Spoiler
for
Hiden
:
Les gros adds font un cleave devant elles
A 100 d'énergie elles doivent être à plus de 30m des autres ET DE ZUL
Les casteuses doivent être à plus de 15m de Zul pour éviter que l'ichor lui pop dessus
En P2 prenez un maximum de charges du boss et allez déposer la flaque sur le bord de la plate-forme quand l'autre reprend l'aggro
Résumé pour les ATTAQUANTS :
Spoiler
for
Hiden
:
Focus Ichor >> Maléficieuse > Crogg > Broyeuse
Sortez du raid avec le débuff
Une personne doit absorber la flaque
Résumé pour les SOIGNEURS :
Spoiler
for
Hiden
:
Attendez que la personne soit sortie du raid pour dissiper en P1
Purgez les séides si vous pouvez
Attendez que la personne soit près du bord pour dissiper en P2
Vous pouvez absorber les flaques vous aussi
Un petit aperçu vidéo en français du combat :
Spoiler
for
Hiden
:
Une version pour les anglophones :
Spoiler
for
Hiden
:
_________________________________________________________________________________
Stratégie :
Phase 1 100 % => 40% :
- Les
blindés
doivent placer les monstres additionnels de façon à faciliter le travail des attaquants. Les
https://fr.wowhead.com/npc=139051/broyeuse-nazmani
prochent de 100 d'énergie doivent être écartées à 35m du raid. Elles ne doivent jamais être orienté vers le raid non plus.
- Les
attaquants
ou
soigneurs
visés par
https://fr.wowhead.com/spell=273365/sombre-r%C3%A9v%C3%A9lation
doivent s'écarter du raid et déposer le
https://fr.wowhead.com/npc=138493/s%C3%A9ide-de-zul
qui va sortir d'eux. Une purge sera utilisée pour tuer le séide qui sort du joueur.
- La priorité de ciblage des monstres additionnels est la suivante :
https://fr.wowhead.com/npc=139195/ichor-anim%C3%A9
https://fr.wowhead.com/npc=139057/mal%C3%A9ficieuse-de-sang-nazmani
https://fr.wowhead.com/npc=139059/crogg-assoiff%C3%A9-de-sang
https://fr.wowhead.com/npc=139051/broyeuse-nazmani
Phase 2 40% => 0% :
- Le blindés orientent Zul dos au raid pour prendre seuls
https://fr.wowhead.com/spell=274358/d%C3%A9gorgement-sanguin
et déposer les flaques de
https://fr.wowhead.com/spell=274363/sang-d%C3%A9gorg%C3%A9
dans leur moitié de plate-forme.
- Il faut dissiper
https://fr.wowhead.com/spell=274271/d%C3%A9sir-de-mort
quand les joueurs sont près du bord et purger les séides qui en sortent.
- Il faut absorber les flaques de
https://fr.wowhead.com/spell=273361/nappe-de-t%C3%A9n%C3%A8bres
_________________________________________________________________________________
Rappel des capacités et adversaires des modes normal et héroïque que l'on va retrouver pendant le combat :
Le combat s'articulent en deux phases ; la première étant une gestion de monstres additionnels, la seconde une course contre la montre avant que toute la plate-forme ne soit recouverte de sang dégueulasse et qu'on se fasse sacrifier, comme Pinpin, au démon.
Phase 1 100% => 40% :
- Les
attaquants
ou
soigneurs
visés par
https://fr.wowhead.com/spell=273365/sombre-r%C3%A9v%C3%A9lation
doivent s'écarter du raid et déposer le
https://fr.wowhead.com/npc=138493/s%C3%A9ide-de-zul
qui va sortir d'eux. Ces séides
doivent être purgés
, de préférence par
https://fr.wowhead.com/spell=32375/dissipation-de-masse
ou
https://fr.wowhead.com/spell=28730/torrent-arcanique
- Avec
https://fr.wowhead.com/spell=273889/appel-du-sang
, Zul va faire apparaître des monstres additionnels de trois types différents qui resteront la priorité par rapport au boss pendant toute la phase 1 :
Spoiler
for
Hiden
:
Wowhead©
Évitez l'
https://fr.wowhead.com/spell=273316/encha%C3%AEnement-sanglant
en cône devant la
https://fr.wowhead.com/npc=139051/broyeuse-nazmani
Un des
blindés
doit écarter de 35m toute
https://fr.wowhead.com/npc=139051/broyeuse-nazmani
qui s'apprête à lancer
https://fr.wowhead.com/spell=273288/pouls-grondant
quand elle atteint 100 d'énergie.
Interrompez les deux
https://fr.wowhead.com/spell=273350/%C3%A9clat-de-sang
des
https://fr.wowhead.com/npc=139057/mal%C3%A9ficieuse-de-sang-nazmani
Un des
blindés
devra écarter toute
https://fr.wowhead.com/npc=139057/mal%C3%A9ficieuse-de-sang-nazmani
qui s'apprête à lancer
https://fr.wowhead.com/spell=273451/figer-le-sang
, qui va faire apparaître un
https://fr.wowhead.com/npc=139195/ichor-anim%C3%A9
à tuer en priorité
avant qu'il ne soigne Zul
Le
blindé
ne s'occupant pas d'une
https://fr.wowhead.com/npc=139051/broyeuse-nazmani
devra se charger des quatre
https://fr.wowhead.com/npc=139059/crogg-assoiff%C3%A9-de-sang
, ils se soignent des dégâts qu'ils infligent donc la mitigation active permettra de réduire cette ponction
Les
attaquants
doivent tuer les
https://fr.wowhead.com/npc=139059/crogg-assoiff%C3%A9-de-sang
avant qu'ils n'atteignent 100 d'énergie et utilisent
https://fr.wowhead.com/spell=276299/jaillissement-congestionn%C3%A9
Les
https://fr.wowhead.com/spell=34477/d%C3%A9tournement
et
https://fr.wowhead.com/spell=57934/ficelles-du-m%C3%A9tier
seront les bienvenus pour aider les blindés à prendre la menace sur leurs monstres respectifs.
Spoiler
for
Hiden
:
Wowhead©
Spoiler
for
Hiden
:
Wowhead©
Spoiler
for
Hiden
:
Wowhead©
Phase 2 40% => 0% :
- Quand il passe à 40% pv attention à ne pas vous faire repousser hors de la plate-forme par
https://fr.wowhead.com/spell=274168/point-de-corruption
- Les
attaquants
et
soigneurs
doivent se positionner de telle sorte à laisser la moitié de la plate-forme aux
blindés
Spoiler
for
Hiden
:
Wowhead©
- Le
blindé actif
doit prendre seul le maximum de charges
https://fr.wowhead.com/spell=274358/d%C3%A9gorgement-sanguin
; quand les dégâts deviennent trop importants, il rend la menace à
l'autre blindé
et va déposer une flaque de
https://fr.wowhead.com/spell=274363/sang-d%C3%A9gorg%C3%A9
à l'opposé du raid une fois que le
https://fr.wowhead.com/spell=274358/d%C3%A9gorgement-sanguin
arrive à terme.
- Zul va cibler deux
attaquants
ou
soigneurs
aléatoires avec
https://fr.wowhead.com/spell=274271/d%C3%A9sir-de-mort
qui va les pousser à se diriger vers le bord de la plate-forme le plus proche pour se suicider. Cet effet est dissipable mais va provoquer une
https://fr.wowhead.com/spell=273365/sombre-r%C3%A9v%C3%A9lation
ainsi que l'apparition de plusieurs
https://fr.wowhead.com/npc=138493/s%C3%A9ide-de-zul
qui devront être purgés comme en phase 1
- Comme dans le Repos des Rois, Zul va faire apparaître une
https://fr.wowhead.com/spell=273361/nappe-de-t%C3%A9n%C3%A8bres
qui devra être absorbée par un
attaquant à distance
(attention il devra être remplacé s'il est ciblé par
https://fr.wowhead.com/spell=274271/d%C3%A9sir-de-mort
!).
Spoiler
for
Hiden
:
Wowhead©
HM :
- La
https://fr.wowhead.com/spell=273361/nappe-de-t%C3%A9n%C3%A8bres
apparaît dès la phase 1
- En phase 1
https://fr.wowhead.com/spell=273365/sombre-r%C3%A9v%C3%A9lation
cible 2 joueurs
- Les deux
https://fr.wowhead.com/npc=139057/mal%C3%A9ficieuse-de-sang-nazmani
bénéficient d'un nouveau sort
https://fr.wowhead.com/spell=276093/pr%C3%A9sence-sanguine
qui oblige à les maintenir à 20m, faute de quoi elle redonne de la vie à tous leurs alliés, y compris Zul. Les contrôler avec par exemple une métamorphose peut alors devenir rentable pour ne pas surcharger de travail les
blindés
.
Merci à
wowhead
pour ses guides et ses inclusions possibles dans le forum.
Jeu d'origine : World Of Warcraft
Bekeno0
Empafé-né
Major
Messages: 2333
IRL : A déjà participé à une rencontre IRL avec les Empafés.
Médaille d'honneur : A gagné un tournoi organisé par les Empafés.
Re : [Strat Boss] Zul, Ressuscité (NM/HM)
«
Réponse #1 le:
10 septembre 2018 à 12:43:25 »
C'est partie pour la lecture
Jeu d'origine : Battlefield
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