Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Mise à jour #22  (Lu 2313 fois)

Mise à jour #22
« le: 20 septembre 2018 à 14:10:32 »
La mise à jour va être déployé sur les serveurs de test et arrivera début Octobre sur les Serveurs Live


Attachez ce casque de niveau 3, car la compétition sur les champs de bataille est devenue un peu plus féroce. La mise à jour 22 apporte un système de classement tant attendu à PUBG, vous permettant de mettre tout ce que vous avez appris à l’épreuve pendant que vous escaladez les échelons.

Mise à jour FIX PUBG


MENUS DE ROUE: Interface utilisateur supplémentaire permettant aux joueurs d'accéder à une molette de sélection rapide (interface utilisateur similaire au système Emote) pour la sélection rapide des éléments sans ouvrir l'inventaire ni appuyer sur les touches de raccourci individuelles.

MINIMAP: Les joueurs peuvent maintenant agrandir la mini-carte.

COHERENCE DES COMMANDES DES JOUEURS: L’ ordre des joueurs entre le lobby et le jeu est désormais cohérent pour que les joueurs aient des numéros et des couleurs fixes en fonction de l’ordre du lobby lorsqu’ils entrent dans une partie.

UI AMI: L' interface utilisateur a été améliorée pour afficher les coéquipiers déconnectés / déconnectés.

Correction de bugs

MOUVEMENT DE CARACTÈRE # 01: Correction du problème où les joueurs pouvaient parfois monter des escaliers beaucoup plus rapidement tout en se déplaçant en diagonale près du mur.

PÉNÉTRATION DE LA PAROI DU JOUEUR DE DBNO: Correction du problème suivant: parfois, le modèle de personnage d’un joueur tombé au sol pénétrait dans les murs.

SOUS-MARIN: Correction du problème où les joueurs pouvaient tenir des armes tout en se déplaçant près des rochers sous l'eau.

Système de classement, classement, renouvellement de la région

Serveur / région sera maintenant décidé automatiquement en fonction de la région locale du joueur
Si vous vous regroupez avec un joueur d'une autre région, le jumelage décidera automatiquement de la meilleure région sur laquelle jouer.


Système de rang implémenté
Il y a 8 rangs au total
Le classement sera attribué en fonction des points de classement obtenus
Pour gagner votre premier rang, vous devrez jouer 10 matches provisoires
La promotion / la rétrogradation des rangs sera déterminée par le nombre total de points, comme indiqué dans le tableau ci-dessus.



Renouvellement de la page des statistiques
Amélioration de l'interface utilisateur des écrans Carrière et Leaderboard
Carrière
Amélioration de l'interface utilisateur pour afficher le classement, KDA, Avg. dégâts, etc. plus clairement.
Classement
Affichera jusqu'à 100 rangs



Sélection de la carte

La sélection de la carte est de retour, vous permettant de sélectionner les cartes sur lesquelles vous voulez jouer
Vous pouvez sélectionner Quick Join ou sélectionner des cartes individuellement
La fonction Quick Join vous place dans le premier jeu disponible, quelle que soit la carte.

Système d'échange de Skins

Nous avons ajouté un système Skin Trade Up dans lequel vous pouvez échanger des articles pour ceux d'un niveau supérieur.
Vous pouvez échanger plusieurs éléments de même niveau et une BP dans un élément d'habillage suivant.
Les échanges nécessitent dix éléments, et le niveau maximum que vous pouvez obtenir est rare (bleu) lorsque le système est en cours de test. Nous chercherons à ouvrir le système une fois que nous serons satisfaits du reste du système, mais veuillez noter que les coûts de BP associés à ce système peuvent changer.
Le montant de BP requis est différent selon le niveau des articles échangés. Vous ne pourrez pas lancer le commerce sans tous les éléments requis

Interface en Jeux

-Ajout d'un menu de roue pour un accès rapide aux objets curatifs et jetables
Ce sont les raccourcis par défaut pour utiliser chaque fonction
- G / objets jetable ( grenade, molotov ect...)
F2: Articles de soin / rappel
F4: Emote
Le raccourci clavier d'activation Emote est passé de `à F4
Vous pouvez annuler la roue en cliquant sur le bouton droit de la souris
-Ajout d'une option pour cacher les surnoms des joueurs dans le killfeed qui vous a tué ou tué vos coéquipiers




Ajout d'icônes d'alerte à la fonction de statistiques réseau

Trois nouvelles icônes représentent la latence élevée, la variation de latence, la perte de paquets
+Latence élevée: vous alerte si votre ping / latence devient trop élevé
+Variation de latence: vous alerte si vos modifications de variation de latence sont trop élevées
+Perte de paquets: vous alerte si votre ratio de perte de paquets est trop élevé
Ajout d'une icône pour vérifier le statut de déconnexion / déconnexion d'un coéquipier

+L'ordre des joueurs entre le lobby et le jeu est désormais cohérent pour que les joueurs aient des numéros et des couleurs fixes en fonction de l'ordre du lobby lorsqu'ils entrent en jeu.

+Ajout d'une option pour gérer le ratio maximum de zoom de la mini-carte
+Ajout d'une option de rechargement automatique
Lorsque cette option est activée, vous rechargez automatiquement les armes lorsque vous essayez de tirer lorsque votre chargeur est vide
Par défaut, cette option est désactivée mais peut être modifiée dans le menu Gameplay.

Performance
+Amélioration des performances du client en optimisant la création de matériaux de caractères

Partie personnalisée

+Amélioration du calcul des participants dans la salle d'attente de la session
+Les joueurs en statut OBSERVER ou UNASSIGNED ne seront pas calculés chez les participants jouables

Correction de bugs

+Correction du problème où les joueurs pouvaient parfois monter les escaliers plus rapidement tout en se déplaçant en diagonale près du mur.
+Correction du problème où le modèle de personnage d'un joueur abattu pénétrait parfois dans les murs.
+Correction du problème où les joueurs pouvaient tenir des armes tout en se déplaçant près des rochers sous l'eau.
+Correction du problème où les personnages semblaient glisser en se levant s'ils retiraient une arme et se levaient en même temps.
+Correction du problème où un joueur semblait glisser lorsqu'il se levait ou se déplaçait en se couchant avant d'atterrir d'une certaine hauteur.
 

Ici vous trouverait plus en détaille le reste du Patch note :https://steamcommunity.com/games/578080/announcements/detail/1688177728620125512
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Mise à jour #22
« Réponse #1 le: 20 septembre 2018 à 15:32:15 »
Woah ça avance ! :-D
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Fr3d7

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 281
Re : Mise à jour #22
« Réponse #2 le: 20 septembre 2018 à 23:05:54 »
Merci pour la sélection de map  ;)+ pas mal cette maj
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Hors ligne Fr3d7

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 281
Re : Mise à jour #22
« Réponse #3 le: 03 octobre 2018 à 10:07:23 »
Mise à jour sur le serveur live aujourd'hui  1.3 gb  ;)+
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds

Re : Mise à jour #22
« Réponse #4 le: 03 octobre 2018 à 10:24:03 »
Cette maj me donne tellement envie :-(
  • Jeu d'origine : Battlefield