Event Mini-Jeux
Comme vous le savez (ou non) la mise en place de deux évents ont été voté. Pour ce qui est de l'évent "mini-jeux", plusieurs possibilités s'offrent à nous.
Durant cet évent 2 mini-jeux seront proposés (avant le début de l'évent nous choisirons quel mini-jeu jouer).
Aujourd’hui je vous en propose 2 différents, le sujet sera mise a jour a chaque ajout de mini-jeux avec une bref explication de celui-ci.
Le premier mini-jeu sera "Le Catch the teemo" classique et connu je vous rappel les quelques règles à respecter: -Le but est tout simplement de TROUVER le teemo adverse et de le
TUER tout en
PROTEGEANT le votre.
-Les deux Teemo ont
20 secondes pour aller se cacher dans la jungle.
-Les équipes ont le droit de se tuer entre elle mais attention, l’équipe marque un point quand le teemo adverse meurt.
-Format du match: BO3
Voici les zones de jeu (entouré en rouge):
Pour le 2éme évent nommé "Sport the Pink" l'objectif est très simple
Trouver et Détruire les 5 Pink ward sur la map, avant l'équipe adverse.
Le déroulement est très simple
chaque joueur acheté une pink ward et des items (
INTERDIT de placer une ward dans sa base ou sous une tour uniquement dans la jungle). . Ensuite tout le monde back, et part à la recherche des pink adverses.
Tout les coups sont permis pour défendre ou détruire les wards ( libre place a votre imagination
)
Voici un exemple d'où peuvent être placés les pink (en vert = blue side et rose = red side par exemple)
Voici les 2 mini-jeux présents pour le moment d'autres seront à venir et une mise a jour se ce sujet sera effectué en attendant j’espère que vous serez nombreux à assisté aux événements et que l'on vas pouvoir s'amuser.