NOTES DE VERSION POUR CRYSTAL GUARD A6S3 - ADDENDUMChangements et corrections effectués sur la base du serveur de test de l'A6S3. Pour les notes de version complètes de Crystal guard, cliquez sur le lien ci-dessous.
Notes de version pour la saison Crystal guard :
https://rainbow6.com/crystalguardVous trouverez ci-dessous la taille des fichiers de téléchargement pour chaque plateforme.
Ubisoft Connect : 24 Go
Steam : 12 Go
Xbox One : 20 Go
Xbox Series X : 20 Go
PS4 : 20 Go
PS5 : 16 Go
ÉQUILIBRAGE DU JEUGains augmentés en Classé et en Non-classé
Gains d'EXP et de Renommée augmentés de 15 % en Classé et en Non-classé pour correspondre aux autres sélections JcJ.
GAMEPLAYCORRIGÉ – Le curseur Windows reste bloqué sur l'écran et bloque le mouvement de la caméra.
CORRIGÉ – Le renforcement d'une trappe partiellement endommagée ne détruit pas la surface en bois originelle.
CORRIGÉ – Le système de récompense du Battle Pass n'est pas fonctionnel pour tous les modes de jeu, et un message d'erreur infini apparaît à la fin des matchs.
CORRIGÉ – L'animation de réanimation n'est pas annulée lorsque les joueurs tombent à travers une trappe alors qu'ils sont en train de réanimer un coéquipier.
CORRIGÉ – La vue à la première personne de l'agent se déplace vers le bas lorsque les joueurs se penchent vers la droite alors qu'ils sont en rappel.
CORRIGÉ – Les défenseurs peuvent sortir sur les échafaudages de Gratte-ciel sans se faire repérer.
CORRIGÉ – Les joueurs ne reçoivent pas de points d'élimination s'ils sont éliminés après qu'ils ont mis un ennemi au sol et que ce dernier est achevé par un coéquipier.
CORRIGÉ – La caméra de rediffusion de la mort est décentrée si le joueur se fait éliminer par un mur électrique.
CORRIGÉ – Les barres de santé des adversaires repérés apparaissent sur l'ATH.
CONCEPTION DES NIVEAUXCORRIGÉ – Nombreux problèmes de niveau de détail et de ligne de vue sur plusieurs cartes.
CORRIGÉ – Divers problèmes de pose et de récupération du désamorceur dans des zones spécifiques de certaines cartes.
CORRIGÉ - Failles exploitables sur diverses cartes.
CORRIGÉ – Nombreux problèmes de clipping, de collision, de destruction et d'objets sur plusieurs cartes.
CORRIGÉ – Nombreux problèmes d'éclairage sur plusieurs cartes.
CORRIGÉ – La destruction de l'environnement ne survient pas correctement autour des objets indestructibles.
BANQUECORRIGÉ – Les joueurs peuvent accéder à la zone Ext. de la carte Banque, qui est habituellement inaccessible.
CORRIGÉ – L'animation de déploiement n'est plus disponible si l'animation de barricade de la porte située à l'ouest de RDC Guichets sur la carte Banque est annulée.
CORRIGÉ – L'agent flotte et tremble lorsqu'il est positionné entre les poubelles et la rampe bétonnée sur la carte Banque.
CORRIGÉ – Le Portail Surya d'Aruni ne se déploie pas sur la porte qui mène vers RDC Guichets sur la carte Banque.
CORRIGÉ – Les joueurs peuvent se déplacer sur le haut du frigo sur la carte Banque.
FRONTIÈRECORRIGÉ – Sur la carte Banque, l'otage est situé dans RDC Atelier et non dans RDC Salle des serveurs, comme l'indique l'emplacement d'objectif.
CLUBHOUSECORRIGÉ – Nombreux problèmes de navigation à cause desquels l'agent flotte et tremble à certains endroits de la carte Clubhouse.
CORRIGÉ – Les drones peuvent se déplacer sous le sol sur la carte Clubhouse.
LITTORALCORRIGÉ – Le Yokai d'Echo perd son signal près de RDC Escalier nord et de RDC Couloir sur la carte Littoral.
CORRIGÉ – Pendant la phase de préparation, un mur rouge peut être aperçu d'un côté de la fenêtre située dans 1er Couloir sur la carte Littoral.
CORRIGÉ – Le Yokai d'Echo perd son signal lorsqu'il est utilisé près de RDC Escalier nord sur la carte Littoral.
CORRIGÉ – Une faille apparaît lorsque le bouclier Talon-8 d'Osa est attaché à la porte située entre RDC Entrée de service et RDC Cuisine sur la carte Littoral.
AGENTSCORRIGÉ – Les animations à la première personne des dispositifs de Lion, Finka et Iana ne sont pas interrompues par le Sprint Remah d'Oryx, ni par les Airjabs de Nomad.
CORRIGÉ – Les agents qui disposent d'appareils électroniques portatifs n'apparaissent pas après avoir été marqués d'un ping par le détecteur électronique d'IQ.
ACECORRIGÉ – L'Aqua-sapeur S.E.L.M.A d'Ace détruit le bouclier Talon-8 d'Osa lorsqu'il est lancé.
CLASHCORRIGÉ – La barre d'énergie du bouclier AEE de Clash a disparu.
DOKKAEBICORRIGÉ – La lunette 3,0 x de Dokkaebi apparaît dans la rediffusion de fin de match.
ECHOCORRIGÉ – Les collisions impliquant le Yokai d'Echo gênent la navigation.
CORRIGÉ – Le Yokai d'Echo peut être attaché à n'importe quel encadrement de porte extérieur.
FLORESCORRIGÉ – La charge RCE-Ratero de Flores est détruite près des clôtures sur diverses cartes.
FUZECORRIGÉ – L'effet sonore de forage de la charge à sous-munitions de Fuze continue après que l'appareil a été détruit.
CORRIGÉ – Un mur renforcé devient un mur destructible lorsque Fuze déploie sa charge à sous-munitions à l'endroit exact où un autre appareil est déjà déployé de l'autre côté.
GRIDLOCKCORRIGÉ – Le M249 SAW de Gridlock ne dispose que de 60 balles lorsqu'il recharge avec une balle dans le baril.
HIBANACORRIGÉ – Certains des plombs du X-Kairos d'Hibana ne se déploient pas lorsqu'ils sont tirés à la suite.
CORRIGÉ – L'animation de rechargement du X-Kairos d'Hibana présente quelques dysfonctionnements.
IQCORRIGÉ – Multiples problèmes de détection et de ping avec le détecteur électronique d'IQ.
CORRIGÉ – Les signaux des caméras restent bloqués sur l'écran du détecteur électronique d'IQ après que les caméras ont été détruites.
CORRIGÉ – Les drones de Mozzie qui ont été capturés n'apparaissent pas comme capturés dans le détecteur électronique d'IQ.
CORRIGÉ – Des pings normaux apparaissent à la place des pings intelligents lorsqu'IQ utilise le détecteur électronique pour marquer le contre-désamorceur en PvE.
CORRIGÉ – Le détecteur électronique d'IQ détecte les drones alliés qui se réactivent.
KAIDCORRIGÉ – La notification de zone d'effet de l'alarme de proximité de Kaid reste bloquée à l'écran en mode Soutien.
CORRIGÉ – L'électrogriffe Rtila de Kaid s'active sans délai lorsqu'elle tombe d'une surface vers une autre.
LIONCORRIGÉ – Lion n'obtient pas +5 points lorsque l'EE-ONE-D détecte un adversaire.
MAESTROCORRIGÉ – L'Evil Eye de Maestro ne peut pas détruire les Dards Trax de Gridlock lorsqu'ils sont déployés sur des surfaces irrégulières.
CORRIGÉ – Lorsque le bouclier de Maestro est déployé et que son Evil Eye est atteint d'une balle dans le dos, ce dernier est détruit.
MIRACORRIGÉ – Mira perd des points lorsqu'un autre joueur brise un Miroir noir sur lequel un gadget allié est déployé.
CORRIGÉ – Le jeu crash si le joueur éjecte le Miroir noir de Mira alors qu'un appareil est déployé dessus.
MUTECORRIGÉ – Le brouilleur de signaux de Mute n'est pas détruit lorsqu'un adversaire en détruit les antennes.
NØKKCORRIGÉ – La réduction de présence HEL octroie à Nøkk l'immunité contre l'effet de ralentissement de la défense sonique de Banshee.
OSACORRIGÉ – L'arme d'Osa entre en collision avec le bouclier Talon-8 si elle la ramasse alors qu'elle est en rappel.
CORRIGÉ – Les poignées du bouclier Talon-8 d'Osa sont positionnées au mauvais endroit lorsqu'elle équipe/retire le dispositif alors qu'elle est en rappel.
CORRIGÉ – La hitbox d'Osa est trop petite lorsqu'elle est en rappel et ramasse le bouclier Talon-8.
CORRIGÉ – Divers problèmes d'animation pour Osa.
CORRIGÉ – Osa ne dispose pas d'un téléphone Nighthaven.
CORRIGÉ – Le joueur peut annuler l'animation d'équipement pour le bouclier Talon-8 d'Osa.
CORRIGÉ – Effet sonore manquant lorsqu'Osa ramasse le bouclier Talon-8.
ROOKCORRIGÉ – La barre de santé clignote lorsque les joueurs équipent l'une des plaques de protection de Rook après avoir été ranimés.
TWITCHCORRIGÉ – Les lumières du drone à électrocution de Twitch semblent détachées.
CORRIGÉ – Le drone à électrocution de Twitch passe à travers tous les objets.
CORRIGÉ – Le drone à électrocution de Twitch est détruit près des clôtures sur diverses cartes.
CORRIGÉ – L'effet sonore d'atterrissage est joué deux fois après que le joueur a fait sauter le drone à électrocution de Twitch.
CORRIGÉ – Le drone à électrocution de Twitch n'apparaît pas dans la rediffusion de fin de match.
ZEROCORRIGÉ – Une perte totale de fonctionnalité a lieu lorsque Zero échange sa caméra Argus contre un autre outil d'observation.
EXPÉRIENCE DE JEU
CORRIGÉ – Multiples problèmes de graphismes et d'interface.
CORRIGÉ – Divers problèmes de replay de match.
CORRIGÉ – Divers problèmes de localisation.
CORRIGÉ – Divers problèmes d'effets visuels et de chat vocal.
CORRIGÉ – Divers problèmes liés à la personnalisation et à la boutique.
CORRIGÉ – Le vote d'Abandon reste actif lorsque la manche se termine avant que le vote n'expire.
CORRIGÉ – Les noms d'utilisateurs des joueurs sont parfois remplacés par des lettres et chiffres aléatoires qui représentent l'ID d'un compte lié.
CORRIGÉ – Les icônes des agents et les noms d'utilisateur des joueurs tremblent lorsque les joueurs se déplacent.
CORRIGÉ – La carte tactique n'a pas été mise à jour après la sortie de la refonte de la carte Banque.
CORRIGÉ – Les éléments de l'IU qui apparaissent à l'écran lors de la rediffusion de fin de match ne réagissent pas correctement après que le joueur a modifié la surface d'affichage de l'ATH.
CORRIGÉ – Des fenêtres pop-up de réduction du MMR apparaissent après que les joueurs ont terminé un match, pas lorsqu'ils se connectent au jeu.
CORRIGÉ – L'ID en ligne est divisé en chinois simplifié sur PS5.
CORRIGÉ – La communication est désactivée pour tous les utilisateurs de Stadia lorsqu'un utilisateur de PC active l'option Communication cross-play après avoir qu'il est entré dans la session.
source:
ubisoft.co/news