bonjour, voilà j'utilise "action mirrillis" pour enregistrer des vidéos en jeux (wow) qui fonctionne très bien d'ailleurs ! là ou je rencontre des difficultés c'est au niveau du montage, je découpe, j'assemble, je rajoute du son, mais au moment de l'assemblage finale j'ai un bug ! j'utilise windows live movie maker (oui je sais c'est pas ce qui se fait de mieux) mais il est pratique et simple d'utilisation le problème viens du montage finale , lorsqu'il faut enregistrer le montage lorsque la vidéo dépasse les 2 minutes la progression du montage s'arrête a 12 ou 16 % et le logiciel plante (le programme ne repond pas) donc je dois couper les vidéo en plusieurs parties ne dépassant pas les 2 minutes ! j'ai voulus essayer avec d'autres logiciel (wondershare video editor) et je rencontre le même problème , plantage du système en cour de montage ou même juste en cour d'assemblage ! il est fort probable que ma pétrolette ne fournis pas assez de pattate pour supporter une vidéo de ce poids (1280/700 pxl 25 000 mbits/s 30 ips 173mo/min ) les caractéristiques de mon pc sont les suivantes :
ram 4g
nvidia g100
vista
dual core CPU E5200 2.5Ghz
système exploitation 32 bits
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !