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Auteur Sujet: guide du chaman amelioration WOD !  (Lu 837 fois)

guide du chaman amelioration WOD !
« le: 21 septembre 2014 à 05:39:09 »
Caractéristiques

Il y aura du changement au niveau des statistiques pour Warlords of Draenor. Je vous propose de retrouver la liste des caractéristiques qui seront utiles pour la spécialisation Amélioration.

-  Frappe multiple (Multi-Strike) : Le score de Frappe multiple augmente votre chance d'infliger deux fois 30 % des dégâts initiaux du sort. C'est exactement le même principe que le bijou Totem toxique de Kardris, c'est-à-dire qu'à chaque tic de dégâts vous avez une chance d'infliger 30 % du dégât d'origine en plus. L'effet à deux chances de fonctionner.

Exemple : Un éclair inflige 1000 Dégâts. Vous avez 50% de Frappe multiple. Vous aurez 25% de chances d'infliger 1000 dégâts (pas de proc), 50% d'infliger 1300 dégâts (1 proc multistrike) ou 25% d'infliger 1600 dégâts (2 procs multistrike)

-  Ponction : La ponction vous rend sous forme de soins les dégâts que vous infligez. Par exemple, si vous avez 15 % de ponction, vous vous soignerez à hauteur de 15 % des dégâts que vous infligez.

-  Polyvalence : Une caractéristique à la fois offensive et défensive. Elle augmente les dégâts et les soins que vous infligez, et réduit les dommages que vous subissez.

-  Évitement : L'évitement réduit les dégâts subits par les sorts à effet de zone (AOE).

- Critique : Pas de changement important sur cette caractéristique, elle double les dégâts des attaques et des sorts. La principale modification est que les sorts sur la durée, comme pour toutes les caractéristiques, voient leurs tics devenir dynamique, c'est-à-dire que les dégâts de chaque tic sont calculés quand ils infligent des dégâts et non quand ils sont posés sur la cible.
Cela veut dire que sur un même DoT, vous pouvez avoir des dégâts critiques et d'autres non critiques, en fonction de votre score dans cette caractéristique.

- Maîtrise : La maîtrise du Chaman amélioration est identique à la cinquième extension : Elle augmente les dégâts de Givre et de Nature que vous infligez.

- Hâte : Pas de changement important non plus sur cette caractéristique. Elle augmente toujours la vitesse d'incantation, le nombre de tics sur chaque DoT avec différents caps à atteindre. Elle devient aussi dynamique comme le critique.

- Toucher : Le score de Toucher, comme le score d'expertise n'existera plus dans Warlords of Draenor. Vous aurez 100 % de chance de toucher votre cible de base avec vos sorts et vos attaques.
 
 
Sorts

De nombreux sorts actifs et passifs n'ayant pas une grande utilité ont été supprimés à WoD. De nouveaux passifs ont été néanmoins ajoutés. Voici la liste des modifications pour le Chaman Amélioration.
 
Ajoutés

- Foudres : Vous gagnez 5 % de score de hâte supplémentaire de toutes les sources

- Armes améliorées : Vous imprégnez vos armes du pouvoir du vent et du feu. Chaque attaque avec votre arme tenue en main droite a 20% de chances de déclencher trois attaques supplémentaires infligeant des dégâts physiques supplémentaires. Chaque attaque avec votre arme tenue en main gauche inflige des dégâts de feu supplémentaires selon la vitesse de votre arme.

- Coup critique : Augmente votre chance de critique de 10%.

- Ascendance : La chaman se transforme en Ascendant de l'air pendant 15 s. Sous cette forme les attaques automatiques et Frappe-Tempête deviennent des attaques de Vent qui ignorent l'armure de la cible et ont une portée de 30 mètres.
 
Supprimés

- Flammes incendiaires : Quand votre Totem incendiaire inflige des dégâts ou que votre élémentaire de feu réussit une attaque en mêlée, les dégâts infligés par votre Arme Langue de feu sont augmentés de 8% pendant 15 s. Cumulable jusqu'à 5 fois. Votre technique Fouet de lave consomme vos Flammes incendiaires et inflige des dégâts augmentés de 20% par application de Flamme incendiaire sur la cible.

- Horion statique : Quand vous utilisez vos techniques Frappe-tempête ou Fouet de lave alors que Bouclier de foudre est actif, vous avez 45% de chances d’infliger des dégâts d’un montant égal à ceux d’un orbe de Bouclier de foudre.

- Rage libérée : Augmente la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de tous les membres de votre groupe ou raid à moins de 100 mètres de 10%. (Remplacé par 550 à la maîtrise et 5% à la hâte)

- Arme Furie-des-vents : Imprègne l'arme du chaman avec les vents. Chaque coup a 20% de chances de déclencher trois attaques supplémentaires avec un bonus à la puissance d'attaque. Dure 60 minutes.

- Sagesse primordiale : Vos attaques de mêlée ont 40% de chances de vous rendre immédiatement 5% de votre mana.

- Lier un élémentaire : Lie l'élémentaire hostile ciblé pendant 50 s au plus. L'unité liée ne peut ni se déplacer, ni attaquer, ni lancer de sorts. Tous les dégâts infligés libèrent la cible. Vous ne pouvez lier qu'une cible à la fois.

- Courroux brûlant : Une énergie élémentaire ardente émane du chaman. Elle rend plus forts tous les membres du groupe ou raid en augmentant leur puissance des sorts de 10%.

- Arme Langue de feu : Imprègne de feu l'arme du chaman, ce qui augmente le total de dégâts des sorts de 7%. Chaque coup inflige de 112 à 345 points de dégâts de Feu supplémentaires, en fonction de la vitesse de l'arme. Les armes plus lentes infligent plus de dégâts de Feu à chaque coup. Dure 60 minutes.

- Arme de givre : Imprègne l'arme du chaman de givre. Chaque coup a une chance d'infliger 679 points de dégâts de Givre supplémentaires et de réduire de 50% la vitesse de déplacement de la cible pendant 8 s. Dure 60 minutes.

- Arme Croque-roc : Imprègne l'arme du chaman de la fureur de la terre, ce qui augmente toute la génération de menace de 30% et réduit les dégâts subis de 5%. Dure 60 minutes.

- Totem fouette-tempête : Invoque aux pieds du lanceur de sorts un totem d'air qui dispose de 5 points de vie et charge de foudre les alliés se trouvant à moins de 40 mètres. Tant que dure cet effet, les sorts et attaques des alliés déclenchent des chocs électriques qui infligent des dégâts de Nature supplémentaires à leurs cibles. Dure 10 s.
 
Avantages de Draenor

Les prochains passifs sont gagnés aléatoirement lorsque vous gagnez un niveau à partir du niveau 91. Au niveau 100 vous les aurez tous automatiquement.

- Horion de flamme amélioré : Quand votre horion de flamme inflige des dégâts à la cible, vous avez 15% de chance de réinitialiser le temps de recharge de Fouet de lave.

- Armes du Maelstrom améliorées : Les sorts infligés grâce aux armes du Maelstrom infligent 20% de dégâts supplémentaires par charge utilisée.

- Déchainement amplifié : Votre déchainement des éléments augmente votre vitesse de déplacement de 30% pendant 4 sec.

- Réincarnation améliorée : Augmente la vie rendue par Réincarnation de 50%.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !