salut, cogneur, encaisseur et les pros du rafistolage.
sur ma candidature, je n'ai pas mis de scream de mon interface. pourquoi?
et bien c'est un peut montré ta face aux autres. je rigole.
ce supplément de programmation autorisée par wow à permis à certain d'entre nous sans être un pro de base. de pouvoir faire de la programmation sans en faire.
mais voila il faut bien les organiser.on rajoute on supprime ou nettoie car il y as un bordel avec.
mon interface est change constamment en changeant de personnage. mais pas trop car il y as un logique dans celle ci.
certain addons sont toujours pressent sur chaque personnage.
DBM, recount, raidbuffsats, ommen, charm, druidefocus, spell
donc je vais vous faire un petit guide qui évoluera sur les nouveaux add les combinaison d'addons entre eux.
car certain sont inintéressante sans être utile à la classe voir au personnage.
c'est un bonne liste car certain sont retirais selon le type de raid, de boss et aussi de ....... que je n'ai pas afficher.
ok, c'est basique mais bon, le principale c'est que vous comprenais la base et que vous puissiez expliquer au prés des autres amis que vous avez des , non?
j'utilise le principe du tunnel. plus la pression est présent plus notre champs de vision est réduite par le temps que notre oeil traduit.
c'est le même principe que si vous conduisez une voiture de plus en plus vite.
de façon générale je suis droitier donc mon œil actif est mon droit et mon gauche me sert de référence de profondeur.
les rectangle bleu clair sont mes zone de positionnement des cibles (focus en haut, gauche moi, droite cible actif.)
les bleu foncé sont eux mes zone des barres de DBM
le jaune est mon emplacement en dessous des mes canaux de discussions de mon ommen mémé si c'est un addons passif maintenant il nous permet toujours de visualiser qui prendras cher en cas que le tank meure pour avertir.
le rouge est l'emplacement de druide focus mais pas tout l'addons car c'est pas tout l'addon que j'utiliser sur mes autres personnages
le orange c'est justement la zone de positionnement des casses par défaut du raid ou groupe, en tank comme en heal de mes personnages
si vous visualiser. le tout vous remarque j'ai fait un tunnel ou j'ai pas d'information permanente
c'est au dessus de mon personnage. pourquoi.
DBM c'est un organisateur de compte à rebours ou d’enclenchement donc si il se trouve sur le coté c'est pour situer juste les barres. mais voila le haut est garder pour une chose.
les alertes les débuffs, lest informations importantes. car c'est l'endroit du tunnel le plus actif. donc qui doit être le plus précis sur ces information.
ps: ce message seras certainement éditer pour une meilleur tenue syntaxe et surtout des fautes en moins.