- le flat;
- scaling;
- trade;
- RNG;
- peel;
- l'outrade;
Alors le Flat ca va être les stats de base, qui font opposition au scaling, les stats qui vont s'améliorer au fur a mesure de la game.
Par exemple pour les runes les "flats" sont celle de bases qui sont meilleures en débuts de game que les "scaling" (c'est celle qui font "+ X au level 18") mais qui reprendront le dessus a partir d'un certain level de ton personnage.
Ces deux mots c'est pas que pour les stats, c'est juste une différenciation entre une statistique de base plus élevé en début de game qu'une autre qui sera croissante.
Le trade ça va être les petits dégats que tu vas mettre à tes adversaire en phase de lane, les spells sans intention de tuer juste pour baisser les HP, l'outrade c'est par conséquent quand ton adversaire te met plus de dégat que tu lui en as mis pendant un trade.
La RNG, c'est la random number generation, c'est un terme de Hearthstone surtout en fait mais en gros c'est la chance. Dans mon guide ça revient au fait que la rune de crit est plus forte dans un trade que celle d'AD SI JAMAIS tu crit d'ou la part de chance/RNG.
Le peeling, c'est la base du rôle de support, c'est le fait de protéger ton carry des dégats adverses, littéralement en anglais "d'éplucher" le travail pour lui, tu le laisses DPS, il doit avoir à gérer que ca pendant que tu le protèges (peel).