bon comme vous l'avez certainement compris depuis un moment je suis ce que l'on appel un mousscliqueur ! bref passons sur ce détails car même si cela ne me dérange pas il m'est obligé de reconnaitre que ce système a ses limites, surtout concernant ma spé a savoir le heal !
Afin d'être un peu plus efficace pour le roster je dois me mettre a utiliser des addons qui améliorerais mes performances de plus j'ai vraiment envie de m'y mettre, ce n'est pas trop tôt me direz-vous , donc comme je suis quelqu'un qui comprends vite si on m'explique longtemps j'aurais besoin d'un pitit coup de main pour régler mes addons a savoir principalement "healbot" que j'ai déjà installer et commencer a regarder
J'ai visionner quelques vidéos de tuto sur le net j'ai glaner ça et là des infos mais j'aimerais vraiment avoir un avis d'un membre de la guilde qui connaît bien cet addon (vous savez l'histoire de l'entraide tout ça ....)
Donc si quelqu'un est d'accord pour passer une petite soirée IG afin de m'expliquer de vive voix les rouage de ce fantastique addon je lui en serais très reconnaissant ! je préfère vous prévenir il faudras de la patience
mais j'offre le coca burger !
PS: d'après ce que j'ai lus sur les site et forum a propos de cet addon un bon pc est requis pour l'utiliser correctement si quelqu'un peux me donner des infos ladessus merci !
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !