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Auteur Sujet: Star Citizen ► Patch notes Alpha 2.5  (Lu 3101 fois)

Star Citizen ► Patch notes Alpha 2.5
« le: 16 août 2016 à 12:13:55 »
citoyen bonjour,

Nous voici de retour pour un petit patch notes concernant la nouvelle version de l'alpha de Start Citizen : 2.5.
Pas la peine de courir à votre luncher, pour le moment la 2.5 est uniquement disponible en PTU restreinte (vérifié toutefois vos mails ...).

Comme les fois précédentes, je ne m'attarderais que sur la traduction du nouveau contenu et omettrait délibérément les correctifs !

Et pour commencer en image, voici la refonte graphique de ArcCorp :


Nouvelles fonctionnalités


Star Systems:
Crusader
  • Crusader Industries souhaite alerter tous les pilotes d'éviter le champ d'astéroïdes Yela. Les pirates sont devenus de plus en plus agressif, et peuvent tenter d'attirer les pilotes, avec bien sur, de fausses demandes d'assistance. Crusader Industries croit qu'ils sont basés sur la station minière désaffecté Green Imperial, cependant la tentative de localisation de la station est difficile. S'il vous plaît signaler toute activité suspecte, et examiner tout engin non identifié quittant le champ d'astéroïdes comme extrêmement dangereux.
  • La station GrimHEX aimerait inviter cordialement les Industries Crusader à voyager en Quantum Travel vers l' étoile la plus proche. Nous sommes ouverts aux commerces avec tout le monde. Vous êtes les bienvenus pour visiter et profiter de nos produits fins, services et logements sans les regards indiscrets de Big Crusader furtivement sous chaque porte.
    • Notre bar, bureau de primes et la piste de course sont temporairement fermées pendant que nous faisons des réparations du dernier groupe des plus-avides de «héros» qui sont passés.
    • GrimHEX peut être trouvé en naviguant à travers le champ d'astéroïdes Yela.
  • Port Olisar
    • La franchise LiveWire Armes à Port Olisar souffre actuellement d'une pénurie d'armes de l'énergie en raison de plusieurs attaques récentes sur les transports de marchandises. Alors qu'ils excuses pour la gêne occasionnée, seul les armes balistiques peuvent être achetés à cet emplacement pour le moment.
    • Les ensembles d'armure Hors la loi sont disponibles exclusivement sur GrimHEX, et ne peuvent plus être achetés à Garrity Defense.

Game Systems:
Shopping
  • Skutters est une petite boutique d'arme et armure sur GrimHEX, qui se trouve justement être spécialisé dans les armes à énergie pour les client exigeant ... qui ne demande pas d'où elles proviennent.
  • KC Trending est un nouvel emplacement sur la station GrimHEX qui offre une toute nouvelle sélection de vêtements pour les pilotes indépendant et discret. Des chaussures aux chapeaux, ils ont la dernière mode underground.

Nouveau système d'atterrissage
  • La première phase de notre nouveau système d'atterrissage a été mis en œuvre dans le jeu en vue d'offrir une expérience d'atterrissage plus simple, plus intuitive.
    • Ce système va croître au cours des prochaines versions pour intégrer finalement des choses comme l'amarrage et la possibilité de demander/obtenir une autorisation d'atterrissage par le biais du nouveau système Comms.
  • Les joueurs sont désormais en mesure d'entrer en mode d'atterrissage en abaissant simplement leur train d'atterrissage en appuyant sur la touche "N".
  • Le mode d'atterrissage réduit la vitesse du navire jusqu'au Mode Precision et change le mode d'affichage de l'AR de normal à atterrissage, qui signale les plateforme d'atterrissage soit comme valide (bleu), non valide ou recommandée (orange).
  • Par défaut, les plateformes valides sont celle qui ne sont pas obstrués et la bonne taille pour le navire, alors que les plateformes non valides sont soit obstruée ou à la mauvaise taille.
  • Il n'y aura toujours qu'une plateforme signalé recommandé à un moment donné, et elle sera normalement la plateforme valide la plus proche du joueur. Dans une implémentation futur, l'autorisation d'atterrissage utilisera également la messagerie de la plateforme recommandée pour marquer la plateforme qui a été autorisée.
  • Une fois sur une plateforme, le joueur peut soit faire atterrir leur navire manuellement ou automatiquement (à condition que la zone d’atterrissage propose le service d'atterrissage automatique).
  • Quelques secondes après le toucher, le mode d'atterrissage sera désactivé et l'affichage AR retournera à la normale. A l'inverse, quelques secondes après le décollage, le mode d'atterrissage sera réactiver aussi longtemps que le train d'atterrissage sera sortie.
    • Rentrer le train d'atterrissage désactive le mode d'atterrissage.

Système d'objet 2.0
  • Nous avons commencé à convertir les objet player et vaisseau vers notre nouveau system d'objet. Comme dans les version précédente, similaire à la mise à jour des composants vaisseaux, ceci est du niveau back-end (ndlr: code non visible pour l'utilisateur, à la différence du front-end qui est le code de l'interface par l'utilisateur). Implémenter de nouveau composant de class systems, modifier la convention de nommage et autres besoin fonctionnelle, tout comme réajuster tout les armes et armures existante pour être compatible.
    Ces changement nous permettrons une plus grande modularité d’implémentation au objet première-personne. En plus, ceci permet au objet d'interagir les uns avec les autres de manière plus direct en terme de simulation et moins fait-main, posant ainsi la base de futur interaction pour les joueurs et de game play.
  • Cela ne devrait affecter aucun éléments en jeu, et les changements de stats des objet joueur devrait être minime.

Système de santé du joueur 2.0
  • Nous avons implémenté la première phase de notre nouveau système de santé du joueur!
  • Cela inclut l'implémentation d'une meilleure visualisation des dommages individuels des membres et de la santé, et de nombreuses améliorations de back-end pour soutenir une meilleure expérience FPS de combat et les futures fonctionnalités comme la santé permanente.
  • La poupées de santé du joueur devrait maintenant montrer la santé Normal (vert) quand elle se situe entre 100% -60%, en Blessé (jaune) quand l'état de santé est entre 59% et 40%, un Etat endommagé (Rouge) à partir de 39% jusqu'à 10%, et Ruiné (rouge foncé) de 9% à 0%.
  • Avec cela, nous avons également mis en œuvre des premières versions de pénalités de blessures. Cela inclut une réduction de la vitesse pour les jambes blessées, ainsi qu'une animation boitant.
  • Une atteintes à la santé globale (en particulier les blessures à la tête) peut également provoquer une vision trouble autour du bord de l'écran, qui augmentera en intensité en fonction des dégâts pris.

Mise à jour du système de recherche
  • Les joueurs ayant un niveau de recherche quand il entreront dans Crusader (Après chargement du jeu ...) spawneront dans GrimHEX.
  • Cela vaut également pour les joueurs Hors la loi qui meurent et respawn dans Crusader.
  • Les joueurs hors la loi ne veront plus Port Olisar comme une option de QT (Quatum Travel), et au lieu verront GrimHEX.

Vaisseaux :
  • Le Reliant KORE, Argo MPUV (variante Cargo) et Argo MPUV (variante Passager) sont maintenant tous prêts vol!
    • Reliant KORE est disponible à la fois en Arena Commander et dans Crusader.
    • L'Argo MPUV est seulement disponible dans Crusader pour l'instant, car il ne dispose pas d'armes pour se défendre dans l'Arena Commander.
  • Un nouveau canon laser taille 5, le M7A, a été introduit!



Voilà, c'est tout en ce qui concerne les nouveauté de la 2.5 !
En ce qui me concerne je ferait un tour dessus ce soir pour voir un peu tout ça !

Gros bisous à tous et rendez-vous dans les étoiles ;)+
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.




Re : Star Citizen ► Patch notes Alpha 2.5
« Réponse #4 le: 21 août 2016 à 17:44:16 »
Voici la vidéo présentant les nouveautés de la 2.5 :
On y vois essentiellement la nouvelle zone : GrimHEX

  • Émissaire Les Empafés
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