Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Ne sera pas résolu] Mais que fait UBI !!!  (Lu 4361 fois)

Re : Mais que fait UBI !!!
« Réponse #10 le: 13 septembre 2016 à 23:15:13 »
tu ne t'ai pas fait pirater ton compte ?
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust

"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

« Réponse #11 le: 14 septembre 2016 à 09:33:56 »
Bien, mon cas loin d'être unqiue devrait se résoudre aujourd'hui même!

Si vous vous souvenez, j'avais eu quelques soucis (et oui toujours!) avec the division. J'avais à ce moment là échanger sur les fofo de Ubi avec un compte que je venais de créer. Et bien sûr avec mon mail lachouette... Mail identique à celui que j'utilisais pour uplay.

A la création de ce compte je n'ai pas eu de message d'erreur de la part d'Ubisoft pour me dire que ce mail était déjà utilisé. Pour faire simple : un même mail pour un compte UBISOFT et UPLAY...  :-\ PAR ailleurs mon compte uplay n'étant pas lié à STEAM et suite à une mise à jour de UPLAY, j'ai dû ressaisir mes id uplay sauf que là... bin je me suis retrouvé avec mon compte Ubsioft sur uplay et plus de  PAF Lachouette et plus de jeu...

Un petit coup de téléphone au support pour élucider le mystère et PAF!

Support : "Vous avez effectivement un soucis de compte Monsieur... [...]" ,

LC 51 : "Nan, c'est pas vrai -_-' :-X"

Support :"Par contre, auriez vous les clés CD de vos jeu?"

LC 51: " Non impossible de les récuperer sur steam" (merci steam au passage) :-X

Support :" C'est plus embettant alors! Sans clé, qu'est ce qui justifie que c'est bien votre compte?"

LC 51 :" ... :-(  :o :-X :-X ... Mes preuves d'achats sur steam!"

Support : "Bien, envoyez nous celles-ci. Cependant le responsable habilité à résoudre les pb de compte n'est pas présent ce soir. Il s'occupera de votre dossier dès demain!"

LC 51:" Copy that" (je n'ai pas dit mais c'est pour le fun  ;)+"

Hâte donc de vous retrouver sur R6S ou the division

• Jeu d'origine : Battlefield

« Réponse #12 le: 14 septembre 2016 à 09:46:42 »
Et perde je risque d'avoir un jour le même souci j'ai fait la même chose que toi je pense, même adresse mail pour les deux XD.

Ha ben c'est cool ça :).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Silverthorns

• Ingénieur
  • Sergent Chef
  • *
« Réponse #13 le: 14 septembre 2016 à 10:37:47 »
tjrs la merde les achats sur les autres plateformes autre que la plateforme de l'éditeur du jeu et les liaisons de compte avec tel ou tem plateforme ^^ moi je met la mm adresse mail pour ts mes jeux secondaires. le reste va sur adresse plus sécurisée avec filtre mails pour trier les mails de jeu et mails pros/perso.

Content que ta galère soit terminée! Retire tes chaines et plonge à l'eau! :)

Hâte d'avoir du sang neuf pour The Division car à part moi et kid A il n'y a pas grand monde :'(

• Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : The Division
"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed