Bien, mon cas loin d'être unqiue devrait se résoudre aujourd'hui même!
Si vous vous souvenez, j'avais eu quelques soucis (et oui toujours!) avec the division. J'avais à ce moment là échanger sur les fofo de Ubi avec un compte que je venais de créer. Et bien sûr avec mon mail lachouette... Mail identique à celui que j'utilisais pour uplay.
A la création de ce compte je n'ai pas eu de message d'erreur de la part d'Ubisoft pour me dire que ce mail était déjà utilisé. Pour faire simple : un même mail pour un compte UBISOFT et UPLAY...
PAR ailleurs mon compte uplay n'étant pas lié à STEAM et suite à une mise à jour de UPLAY, j'ai dû ressaisir mes id uplay sauf que là... bin je me suis retrouvé avec mon compte Ubsioft sur uplay et plus de PAF Lachouette et plus de jeu...
Un petit coup de téléphone au support pour élucider le mystère et PAF!
Support : "Vous avez effectivement un soucis de compte Monsieur... [...]" ,
LC 51 : "Nan, c'est pas vrai
"
Support :"Par contre, auriez vous les clés CD de vos jeu?"
LC 51: " Non impossible de les récuperer sur steam" (merci steam au passage)
Support :" C'est plus embettant alors! Sans clé, qu'est ce qui justifie que c'est bien votre compte?"
LC 51 :" ...
... Mes preuves d'achats sur steam!"
Support : "Bien, envoyez nous celles-ci. Cependant le responsable habilité à résoudre les pb de compte n'est pas présent ce soir. Il s'occupera de votre dossier dès demain!"
LC 51:" Copy that" (je n'ai pas dit mais c'est pour le fun
"
Hâte donc de vous retrouver sur R6S ou the division