Vidéo très intéressante car ces positionnement ne sont pas évident pour tout le monde
.
Après, ce sont des stratégies de jeu en équipe. C'est plus compliquer en PU comme on joue le plus souvent
Ca se voit sur la défense de Route66 où les gens rush sur le pont et panneau et non sur le toit de BigEarl.
Par contre, concernant Volskaya, je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui concernant le 1er point.
Certes la choke de l'arche est assez flagrante, mais je pense que c'est surement le seul point de défense où il faut split l’équipe car les attaquants passent de plus en plus par la terrasse (n'est ce pas Appolo
. Du coup, si les défenseurs ne s'en rendent pas compte rapidement, il se retrouve pris en tenaille et incapable de défendre le point.
Exemple de compo d'attaquant sur ce point : Reinhard, 76, Ana/Zeniatta sur le front (l'arche) et D-Va, Lucio/Ange, Reaper/Phara par la terrasse. Si les défenseurs sont reculé derrière le camions, il ne peuvent que se replier et laisser le point libre. Mais pour ca, il faut que le front tienne et je se fasse pas tuer.
Après, il suffit de 1 ou 2 joueurs pour les contrer (Mei, Bastion par ex).
Pour le reste j'ai bien apprécié et j'ai compris le positionnement sur Numbani (1er point).