Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Strat Boss] Le rêve d'émeraude  (Lu 1281 fois)

[Strat Boss] Le rêve d'émeraude
« le: 20 septembre 2016 à 16:47:43 »
Je n'ai pas vu de topic mis a part celui du 1er boss de Djanei (merci la vidéo de Kirling). On remercira les 12 autres personnes qui ont pris la peine de lire le sujet.

Comme ce boss n'a pas l'air très compliqué, je pense qu'il serait intéressant à tous de connaitre les bases des tous les boss de ce raid.
Donc a bon entendeur ... bonne lecture

Strat Rêve d'Emeraude

A noter que si vous ne voulez pas lire toute la strat en profondeur, l'auteur propose pour chaque boss un onglet "Stratégie Rapide" qui reprend succintement toutes les mécaniques de chaque boss.

Pas d'excuse pour Jeudi ... C'est une guilde familiale, on est tous potes, mais on veut tous avancer n'est-ce pas.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Strat Boss] Le rêve d'émeraude
« Réponse #2 le: 21 septembre 2016 à 12:00:55 »
Salut ! oui effectivement pas grand monde n'as été voir la vidéo que Djanei nous a fait passer pour la strat du premier boss de jeudi soir !

certainement un manque de communication de la part des officiers de la section (OOOOUUUUPPPPSSSSS !)  xD'

Merci pour le lien des strats et je recommande d'aller voir la vidéo du premier boss que Djanei a trouver car elle est très bien expliquer et en image c'est beaucoup plus parlant !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Re : Re : [Strat Boss] Le rêve d'émeraude
« Réponse #3 le: 21 septembre 2016 à 14:20:22 »
Ah, c'est pas mal du tout c'est bien présenté en tous les cas !

Merci pour le lien.
Les démonistes ne font jamais rien à moitié, la preuve :)

certainement un manque de communication de la part des officiers de la section (OOOOUUUUPPPPSSSSS !)  xD
J'ai envie de dire que les officiers peuvent pas être derrière chaque personne qui raid a leur tirer le cul pour venir sur le forum ;)
Donc non c'est pas un manque de comm pour le coup.

Bref, bonne chance pour jeudi. Je viendrai récupérer les restes lundi soir s'il en reste XD
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

« Réponse #4 le: 21 septembre 2016 à 14:36:46 »

Bref, bonne chance pour jeudi. Je viendrai récupérer les restes lundi soir s'il en reste XD

Viens plutôt Mardi soir pour le raid l'event n'est pas encore créer mais ça sera fait jeudi après le raid !

Je viens de créer un event pour le dimanche soir sans obligation de donjon MM mais n'hésité pas a proposer d'autre idées (HF , PVP etc ....) dans la partie commentaire en bas de l'evenement !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !

Hors ligne Filetdebave

• Héros des Empafés
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #5 le: 22 septembre 2016 à 09:47:32 »
Merci pour les liens. Hâte d'être ce soir ;)

Fdb
"Rien ne sert de courir. Non, vraiment ça ne sert à rien."