Je voulais poster quelques news dans le forum Actualités, mais comme le bouton Nouveau Sujet me boude là-bas, je le fais ici (et pis la bière est meilleure à la Taverne )
Aleksander Grondal, producteur exécutif chez DICE Stockholm, a confirmé la sortie d'un patch en février, avant le DLC "They Shall Not Pass" de mars. Ca patch devrait améliorer quelques aspects de BF1.
DICE ne dit pas ce que contiendra ce patch, mais je suis prêt à parier le nounours en peluche de Ketticken qu'il pourrait y avoir des changements au niveau des grenades, en particulier les grenades à gaz. On ne pourra plus en équiper qu'une, et le gaz "ami" ne devrait plus affecter la visée des joueurs alliés.
Ce patch pourrait aussi apporter les améliorations demandées par la communauté quant aux serveurs loués. On disposerait enfin d'une console d'administration ingame qui permettrait de gérer un serveur (kick, ban, password, etc...) sans devoir quitter le jeu. A se demander pourquoi ces options n'étaient pas disponibles avant...
| | |
Les serveurs loués avec des règles de jeu particulières auront également une meilleure visibilité dans le navigateur de serveurs grâce à des filtres supplémentaires. Pour le moment, ils sont enterrés loin sous les serveurs officiels. Cela permettra sans aucun doute de les remplir plus facilement.
| | De nouvelles options de jeu seront aussi disponibles, comme la restriction de respawn uniquement sur le chef d'escouade, le fait d'autoriser les béhémoth ou pas, de forcer le rechargement des armes par des chargeurs pleins, les balles restant dans le chargeur précédent étant supprimées de l'inventaire des joueurs.
Rien de ceci n'est officiel et tout est à prendre avec des pincettes, mais DICE insiste sur le fait que les changements qu'ils apporteront à BF1 seront basés sur les souhaits et suggestions de la communauté.
Pour ceux qui veulent un peu de variété dans le gameplay, deux types de custom games sont disponibles depuis quelques jours.
|
Il y a les serveurs "armored kill" sur lesquels la classe scout n'est pas disponible, avec un temps de respawn des véhicules divisé par deux et où un nouveau véhicule de reconnaissance fait son apparition, et les serveurs "bleed out", qui sont du type rush avec un temps de respawn des joueurs assez court, sans régénération des PV après avoir été blessé, et sans véhicules ni killcam.
Enfin, si vous aimeriez des combats plus proches de la réalité de ceux de la première guerre mondiale : allez tester un serveur "back to basics" (nan, ce n'est pas le mode hardcore, faut pas exagérer hein). Dans ce mode de jeu, il n'y a pas de fusils automatiques, ni semi-automatiques, ni équipés de scopes, juste des fusils à verrou avec une mire. Et il n'y a pas non plus de chars ni d'avions. Attention, les joueurs y sont plus coriaces et organisés que ceux qu'on rencontre d'habitude. GL & HF