Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: DevTracker Serveur [FR] Les Empafés X5 I TP I SHOP I CLAN I XP I [04/01]  (Lu 2087 fois)

Hors ligne Arcane

• Mort au combat
  • Caporal
  • *
Bonjour,

Ci-dessous le DevTracker du serveur Officiel : [FR] Les Empafés X5 I TP I SHOP I CLAN I XP I

Ajout :
-NoEscape : Mise en place d'une protection lors des raid et des PVP pour empécher l'utilisation du TP, Home et Trade.
-Events : Mise en place et test de différents évents (Event auto Non activé)
Team Deathmatch : Deathmatch en équipe Classique la première équipe à atteindre le nombre de kill définie gagne
Capture The Flag : Défends ton drapeau et capture celui de l'équipe adverse
Chopper Survival : Vous subissez un assaut continue d'Hélico plus fort les uns que les autre
- Nouveau site de vote pour le serveur :https://top-serv.eu/classement/annonce?id=11&g=rust
- Vote : Système de vote avec récompense automatique (Liste des récompenses à valider).
- Voteday : Un vote se lance à 18h IG pour remettre le jour. (Need 40% de vote en fonction du nombre de connectés)
- NightLantern : A 19h les Lanternes s'allume sans consommer de Fuel.
- Logger : Mise en place des logs pour la traçabilité de (Chat,Commande, Connexion, Console)

- WipeSchedule : Annonce automatique donnant la date du dernier Wipe, et dans combien de temps le prochain.
- CupBoard Zone : Affiche une bulle sur la zone d'action des armoires.(60 sec)
- Lexique/ Aide : regroupement de toutes les informations du serveur et de diverses informations  comme les commandes, un tableau de stat PVP, les différents Event (A completer)

Correctifs:

- Hélicopter : Spawn toutes les 1h10 (Difficulté élevé = 4 salves de roquettes tombe un mur HQ).
- Airdrop : Spawn d'AirDrop tous les 40 à 45 min avec un pourcentage de chance d'avoir 2  AirDrops.
- Rate : Nerf des rates générale et du Zlevel (Limiter jusqu'au niveau 20)
- TP : Limitation des TP à 30 et Home à 10 par jours

En Dev :

-Events : Mise en place et test de différents évents HeadQuarter : L'équipe doit tenir une position pendant qu'une autre les attaques.
Last Man Standing : Un ensemble de joueurs se retrouve dans une zone le dernier vivant est vainqueur
Deathmatch : Deathmatch Classique le premier à atteindre le nombre de kill définie gagne
GunGame : Chaque kill vous change de niveau et donc d'arme

-Système de donation : intégration de la partie serveur pour les récompenses de donations à voir avec l'intégration de la partie web.

Reste à faire :
-La SafeZone/Town : Zone à construire IG pour mise en place des shops (Possibilité de la faire sur le serveur de test, et de transfert sur l'off)
  • Émissaire Hydrium
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Ulu

• Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Commandeur Rust
super boulot Arcane
pour le dev
2 event sera largement suffisant
Pour moi le 4 et 5 peut etre sympa

Hors ligne Skamp

• Sergent Chef
  • *
Merci pour ces informations qui nous permettront de gagner beaucoup de temps dans le développement du serveur.

Vivement les capture the flag  xD
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.