Bonsoir à tous,
Ce soir encore une mise à jour improvisée par Rust et du coup voici ma 1ère synthèse de Devblog. Eh oui on commence par 144, car le jeu ne m'a pas attendu pour se développer
Bonne lecture et à bientôt !
Ajout
Python Revolver : le nouveau "pistolet" que de nombreux joueurs attendaient !
Correctifs
Animation : simplification des pramètres pris en compte pour les animations des joueurs (marche / saut / objets)
Croissance des plantes : désormais quand vous planterez des plantes dans vos carrés de plantations, vous les verrez grandir progressivement. En appuyant sur E, vous pouvez désormais choisir entre récolter partiellement (et ainsi obtenir 2 pousses) ou totalement votre plantation.
Changement du prix de l'arbalète : 100 bois, 50 fragments de métaux, 1 corde, et 1 engrenage.
Nerf P250 : les dégâts ont été réduits à partir de 20-30 mètres.
Changement du son du loup
Prochains développements
Augmentation de l'importance des plantations : les développeurs vont implanter la génétique végétale pour attribuer des attributs aux plantes en fonction de leur environnement (vitesse de croissance, besoin en eau, rendement, résistance aux maladies)
Création de décors pour les futurs donjons :
Changement de l'aspect de l'ours en cours :
Si vous souhaitez lire le Devblog en entier :
https://playrust.com/devblog-144/