0-2 Les Empafés se sont inclinés face à la Nativ Gaming sur le score de 0-2Le premier round a commencé prudemment du côté des PAF mais nous avons rapidement manqué de vision. Le jungle n'a pas su proposer de gank efficace pour tenter de donner l'avantage à ses autres lanes et tous les objectifs de Dragon et de Nashor étaient difficilement contestables. Ce premier round c'est terminé 18 à 32 après 34 minutes de jeu.
Le second round a démarré avec de meilleures attentions. Viixiix a remplacé Conohor dans la jungle et Shynerf a remplacé Bigby en tant que support. Les PAF étaient beaucoup plus engageants, moins attentistes que sur le round précédent. Malheureusement, cela n'a toujours pas suffi face à une équipe de la Nativ très propre et très sereine dans ses déplacements. Son jeu d'équipe restait tout simplement meilleur et cela les a conduit logiquement sur la victoire du seconde round : 14 à 40 après 30 minutes de jeu.
Durant ce match, c'est la différence du niveau de jeu en équipe qui a beaucoup parlé. Les PAF ont été trop désorganisés, trop hésitants alors qu'en face la Nativ proposait un jeu simple avec des automatismes efficaces et une bonne vision du jeu. C'était un adversaire sûr, plus réactif, et bien coordonné. C'est pourquoi ce match amical reste un point positif pour les PAF. Il a été un bon entrainement qui a su clairement mettre en lumière le point faible à travailler: apprendre à mieux jouer en équipe. Nous manquons encore cruellement d'expérience dans ce domaine
Soyez rassurés, nous avons peut être perdu une bataille, mais certainement pas la guerre, qui elle ne fait que commencer!
Pour revoir la rencontre: Round1 :
https://www.twitch.tv/videos/127748841Round2 :
https://www.twitch.tv/videos/127763573Encore à grand merci à cette équipe de la Nativ Gaming pour avoir accepté notre invitation ainsi qu'à Demoniak-jojo pour ses supers vidéos.
Merci aussi à tous nos fans du monde entier qui ont toujours cru en nous. Sans vous nous n'en serions jamais arrivé là
PS 2: je relisais un commentaire d'au dessus qui m'a bien fait rire que je n'y ai jamais vraiment cru, mais Tggt nous a bien fait le coup de la connexion qui plante ! Mdr
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)