Oui je suis désolée, on n'a pas pu le poster avant
.
On essayera de créer le post plus à l'avance le prochaine fois.
Pour ceux qui n'ont pas pu venir, voici un petit compte-rendu:
L'event a permis de rassembler 9 joueurs motivés et assoiffés de sang (et de curiosité aussi).
Au début de chaque manche, nous recevions 15 baies histoire de ne pas partir affamés pendant l'aventure, 1 massue pour ceux qui aiment le cac, 10 grenades et une mine (l'histoire des mines est juste terrible).
Avant de nous jeter dans l'arène, nous avons pu voir que la structure dans laquelle nous évoluerons était composée de presque une centaine de pièces de forme hexagonale avec des portes sur deux blocs de hauteur.
Chaque joueur devait se placer face à une porte pour commencer la partie. Au décompte de Djonx, nous entrions par une porte et la guerre faisait rage!
Les grenades fusaient de part et d'autres de la base d'évent, des mines posées à des endroits stratégiques permettaient de faire un carnage.
Imaginez, vous marchez (ou courez) tranquillement d'une pièce à une autre quand soudain une grenade arrive dans votre pièce. C'est la panique à bord et la seule façon de s'en sortir est de courir vers une porte, de l'ouvrir et de passer dans la salle d'à côté. Sauf que, manque de bol, en passant la porte vous tombez nez à nez avec une mine qui se fait un plaisir de vous envoyer valser!
Lorsque par miracle vous échappez aux grenades et aux mines, il vaut mieux éviter de rencontrer quelqu'un dans votre pièce sous peine de terminer en lambeaux, sucombant à des coups de massue!
Bref, un évent très rigolo comptant pas moins de 300 portes posées à la main par Djonx! Du coup je crois qu'on peut vivement le remercier pour le travail accompli
.
Après 5 manches, un gagnant s'est détaché du lot ayant enchaîné 4 victoires: Rageux.
Sood et R4v3n se sont également livré un combat acharné le temps d'une manche pendant laquelle Sood a réussi à tuer Rageux (un exploit je vous le dis car il n'arrêté pas de bouger c'est horrible! XD).
Il semble également que Hyway et Saïmiri soient morts très souvent, assassinés par leurs propres grenades.
Mais ce n'est pas leur faute, ces grenades étaient téléguidées
(comment ça ça marche pas comme excuse?
).
Je vous mettrai quelques screens ce soir afin d'avoir un petit aperçu. L'event a également été streamé par Grincho et Kthulluh, nous avons donc de quoi revivre ces scènes encore et encore :P.