Yo !
J'avais envie de poster sur le forum et tout, et j'avais pas d'idée. Et puis là... L'ILLUMINATION. Parler de Youtube ! En général, j'regarde/écoute facilement 5h de vidéos par jour, et du coup j'suis toujours à la recherche de nouveaux contenus. Et j'ai pas vu (après j'suis peut-être miro hein >>") de post qui en parlait actuellement !
Du coup j'vous fais une petite présentation de mes deux coups de cœur du moment :
Absol VidéosAbsol c'est quoi ? C'est un vidéaste qui s'est orienté sur les podcasts et sketchs, avant de commencer des analyses sociales et analyses Youtube. C'est depuis qu'il a commencé ces fameuses analyses que je me suis mise à le suivre. J'le trouve clairement pertinent, avec un sens du verbe qui permet une écoute facile. Ses sujets sont abordables de tous, et nous permettent de remettre en question nombre de choses du quotidien =]Parlons peu, parlons culParlons peu, parlons cul est une émission abordant les différents thèmes de la sexualité, non sans humour, de manière totalement libérée de tout jugement. Elle est instructive, ludique et pas piquée des hannetons comme on dit ! 'w' C'est juste une de mes chaînes préférées actuellement !J'm'arrête là pour l'instant, histoire de pas refaire un pavé, mais du coup vous, vous regardez quoi ? >w<
J'suis dans mon jacuzzi.