Quand je parlais de meilleur Winston j'ai peut-être oublié de préciser "Meilleur Winston
Humain"
Nan en vrai je pense que c'est lui le meilleur singe mondial. De plus, c'est un OTP Winston, il joue que ça, je le trouve vraiment au-dessus des autres mains tanks sur Winston. Mais le truc qui fait que c'est discutable c'est les healers méta (Ange, Zen), un Winston est beaucoup trop dur à heal avec ces deux healers : Un Mercy va jamais dash-in avec le Winston et l'orbe de zen est censée être sur Tracer. En plus, dès qu'un Winston saute il se fait discord par le Zen en face et se fait couper en deux par la suite. Heureusement que ça va changer et que Ana va revenir ça aidera un peu les Winstons à dive, surtout que xQc duoQ souvent avec Gale Adelade (OTP Ana #1 Ana Humain
) il est donc habitué à joué avec une Ana. C'était très dur dans la première étape de désigné "le meilleur Winston" et puis on oublie aussi Mano des NYXL qui est pas mal aussi. Mais pour moi c'est (et restera) xQc le meilleur Winston